En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ludivine-0 (33) répond Posté le 16-04-2012 à 20:27

:)Merci pour l'apero Linou du coup je n'ai pas faim.
Ce soir au repas:salsifis,haricots verts,fromage de chevre,1 poire et 2 t de pain complet.
Et voila c'est tout.
Bises à vous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-04-2012 à 19:42

Je n'y arrive pas !!! et ça m'énerrrrrrvvvvve !!!!je prends un p'tit cocktail offert par LINOU et vais préparer mon repas....
Ce soir :
- Tagliatelles au saumon fumé avec crème soja...compote...thé vert pour la digestion...
Bon appétit à toutes..et bonne soirée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-04-2012 à 19:14
Oui , LINOU...j'ai raccourci mes cheveux....j'en parlais depuis un moment..j'ai hésité puis ai écouté les toujours bons conseils de LYSIE...Ah ben tiens....si je changeais la photo de mon profil...si j'y arrive !!!

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 18:44

pour qu'il vienne (sans s) bien entendu Bon je vais préparer le repas après ces bonnes choses qui m'ont mise l'eau à la bouche à plus.

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 18:41

peut être, espérons,
je sais que je suis maladroite,
mais vais-je arriver à attraper ce joli papillon dans le filet, pour qu'il viennes virevolter dans notre salon...
L'espoir fait vivre!!!!!

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 18:39

et la cerise sur le gâteau!!!
si vous arrivez à lire sur le flacon.
santé,,, santé,,,

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 18:37

comme nous sommes nombreuses, et que nous avons bon appétit, j'ai rajouté ceci...

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 18:36

je vous ai préparé des verrines de crudités!! pour accompagner ceci...

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 18:31

après le chocolat de Nickie, voilà l'heure bientôt de l'apéro,
que diriez-vous , d'un petit cocktail de jus de fruits, pour fêter le retour de nos amies, Ludivine, Gisèle et Nicole, et bien sûr, nous attendons JO, Annie, Jeanne, Catalina, Jeanine, Lili, Nan Mariejo, et Nymphéa, que j'essaie, maintes et maintes fois d'attraper dans mon filet à papillon
mais Niet, ce beau papillon s'envole toujours plus loin.

A votre bonne soirée mes amies! et à votre santé

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 18:24

Et oui, Ludivine les plages nous font rêver,
mais en ce moment il fait trop frisquet!!!!pour s'y allonger, à moins , comme Nickie, aller faire de la marche nordique
Tu es ravissante sur la Photo Nickie, tu as raccourci tes cheveux, cela te vas très bien
quelle sportive tu fais!!
bravo!!!