Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 13:57 | ||
Tiens Jo, tu veux faire une partie de Dés avec moi,,, il y en a de toutes les couleurs!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 13:55 | ||
Que diriez-vous les amies d'un petit thé !!! après ce repas !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 11:30 | ||
Félicitations à celles qui atteignent leur poids de croisière :-q :-q :-q EH BEN DITES DONC LES FILLES !!! Il n'y a aucune de vous qui a aimé L'AQUABIKING, aucun mot à ce sujet, pourtant pour la forme et les formes c'est super!!! dommage !!! Vous avez vu mon petit chalet landais comme il est mignon !!! Bon je retourne à mes fourneaux, car je ne voudrais pas du charbon... A bientôt les filles!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 11:30 | ||
Félicitations à celles qui atteignent leur poids de croisière :-q :-q :-q EH BEN DITES DONC LES FILLES !!! Il n'y a aucune de vous qui a aimé L'AQUABIKING, aucun mot à ce sujet, pourtant pour la forme et les formes c'est super!!! dommage !!! Vous avez vu mon petit chalet landais comme il est mignon !!! Bon je retourne à mes fourneaux, car je ne voudrais pas du charbon... A bientôt les filles!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 11:24 | ||
Et Oui SARAH, comme tu peux e constater, les images sautent et après se postent en doublon, et c'est surtout le matin que ça me le fait. J'ai réfléchi à mon me nu et je me suis mise au boulot . J'ai préparé des steacks de poissons ( j'avais une darne de merlu et un filet loup, dans le congé, j'ai dégélé, passé au mixeur avec des herbes, ail, échalottes, persil, et j'ai façonné en steack Puis j'ai fait un flan de courgettes, j'ai pris la recette chez BDG, cette recette m'avait plu, je vous dirais, donc un bon menu très MM, Très facile à faire et rapide! en dessert j'ai fait 1 flan vanille oeufs, 400ml de lait écrémé soja, 1 gousse de vanille, 2 c.à s. de muscade poudre, et édulcorant Hermetas, quantité souhaitée. Passez au four 20 mn à 150°, c'est très bon. j'ai déjà fait. Bon appétit les filles... ( |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-04-2012 à 10:32 | ||
|
Bonjour Nicole...d'une autre Nicole...Bon courage pour tes vacances ;) !!! Bisous à toi également..
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-04-2012 à 10:30 | ||
bonjour tout le monde .je profite d'un peu de tempsz de libre pour vous faire un petit coucou. Linou,tu vois je pense à te glisser un petit mot en esperant que vous allez biens. :-q :-q nouvelle semaine qui commence .toujours en vacance mais j'ai pleins de rendez vous.c 'est pènible.reprise lundi.bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-04-2012 à 10:28 | ||
Bonjour à toutes....oui LINOU j'ai lu....tun es donc tout près de MONTENDRE....nous y sommes allés 2 années...et je me suis du coup replongée dans ces vacances.... Merci JEANNE pour la photo de cette en effet "petite" omelette...Bravo et félicitations pour tout...moi il me reste encore plus d'1 kg à perdre !!! mais je ne désespère pas... Bonjour LUDIVINE , SARAH , ANNIE et vous toutes.... je reviendrai plus tard..il faut que je vous laisse....je fais prendre l'air à mes bâtons ce matin....Bises amicales à toutes :-* :x |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 16-04-2012 à 09:45 | ||
Bonjour mes Jolies. La semaine qui vient a être plus calme , et ce n'est pas un mal !!! Je ne suis plus qu'à un petit kilo du poids que je veux atteindre (57 ) . C'est vrai que çà ne va pas vite , mais je suis ravie car cette méthode peut être poursuivie toute sa vie ( qui pour moi est plus qu'entamée hélas !!! ) et çà permet quelques ""écarts "" si on en a envie . Demain on va recommencer la marche , car depuis 15 jours , à part cette omelette ou on se remue beaucoup, mes bâtons ne se sont trop fatigués. Popur mon menu à midi salade tomates , poulet au curry, champignons , 30grs.conté; ce soir ???? un petit aperçu de notre ""petite "" omelette !!!!!!!! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 16-04-2012 à 09:21 | ||
|
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon weekend ?
@Linou, si tu as des soucis avec le site, n'hésites pas à m'en faire part que je remonte à l'équipe concernée avec tous les détails :) Je vous souhaite un bon début de semaine ! |
||||