En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 08:05

allez, pédaler c'est très bon pour la santé, c'est un sport complet Ah cela fait plaisir j'aperçois, LILI, Janine, Jeanne, Nicole, Gisèle, Lysie, Nickie, Ludivine, Annie, Catalina, JO, Mariejo , Nan et Linou,
chouette alors!!! toutes en forme

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 08:01

coucou les "donzelles", comment ça va,
bien j'espère, très peu sont venues hier, qu''est ce- qui se passe,? le forum ne vous intéresse peut-être plus, dommage...
Bon aujourd'hui
c'est jour de Gym, vous le savez comme tous les lundis,
en plus vous êtes en vacances,donc vous avez le temps!!!
SEANCE D'AQUABIKING
très bon pour l'amincissement!!!

heros (33) répond Posté le 15-04-2012 à 21:21

encore et encore pour et rendre plus lumineux le site :-* :-*

heros (33) répond Posté le 15-04-2012 à 21:20

en plus nous sommes favorisés par le climat et sa douceur!!!
Comme je te comprends Jeanne, c'est fastidieux tous ces comptes, le principal c'est que vous ne soyez pas en déficit!!
Bon je vais vous souhaiter une très douce et agréable nuit
Merci d'être passé, ainsi qu'Annie (ne t'en fait pour tes grammes) tu sais ça va ça vient...
Je mets de la couleur pour JO , elle adore.
Bisous à toutes...

heros (33) répond Posté le 15-04-2012 à 21:16

Le port de Royan la nuit.
Nous y allons très souvent, car nous adorons cette ville malgré sa reconstruction dûe aux bombardements, car elle avait presque totalement détruite.
Je suis proche de la mer (Ile d'oléron, ile de Ré également , Le bassin d'Arcachon) et la montagne les Pyrénées, à 1 h30, ce qui nous permet de profiter un peu des deux.

heros (33) répond Posté le 15-04-2012 à 21:11

Oui Nickie je connais très bien le Zoo de la Palmyre pour y avoir emmener mes petits enfants très souvent quand ils venaient en vacances petits.
Je suis à 10 kms de Montendre, et tu vois quand j'ai eu mon premier emploi,après mon Brevet de secrétaire comptable, chez un sénateur à Montendre, j'avais 17 ans, il y a ouhhhhhhh., il m'a initié à la politique à l'époque.

heros (33) répond Posté le 15-04-2012 à 21:11

Oui Nickie je connais très bien le Zoo de la Palmyre pour y avoir emmener mes petits enfants très souvent quand ils venaient en vacances petits.
Je suis à 10 kms de Montendre, et tu vois quand j'ai eu mon premier emploi,après mon Brevet de secrétaire comptable, chez un sénateur à Montendre, j'avais 17 ans, il y a ouhhhhhhh., il m'a initié à la politique à l'époque.

Annie54700 (54) répond Posté le 15-04-2012 à 20:58

bonsoir a toutes pas beaucoup de temps en ce moment.surtout que samedi la balance ma révéler +500 g mais vendredi soir resto.BDG ma dit de me peser ce matin j'étais contente -500g mais ça fait 3 semaine que je ne perd pas.c'est dure la vie bisous a toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-04-2012 à 20:22

Un grand merci JEANNE d'être passée...je comprends qu'après tout ce boulot tu aies eu besoin d'un peu de repos....sans ordi !!! et les photos de cette omelette géante !! tu ne devais pas nous en mettre ? Bravo à toi pour ton dévouement...
A mon tour je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit...gros bisous... :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 15-04-2012 à 19:46

je viens quand même vous dire un petit bonsoir , je n'ai pas allumé mon ordi ni hier ,ni aujourd'hui, car j'avoue j'étais un peu abrutie par toute cette compta ,. enfin çà y est j'y suis. Nous n'avons pas un gros bénef. car tout à augmenté , mais nous , nous n'avons pas bougé nos prix, préférant moins gagner et que tous les visiteurs puissent profiter de cette journée .
heureusement Nickie et Linou que vous êtes là , le forum est en effet bien tristounet.
Bonne nuit mes jolies et à demain.

Gros bisous