Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:25 | ||
le logiciel MM est encore sous pression, il ne fait que sauter, aussi tout se met en double, désolée je n'y suis pour rien!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:22 | ||
je vous offre à vous toutes ce joli coeur avec beaucoup de joie et de plaisir!!! :-* :-* Nickie je t'ai répondu, mais il va falloir aller en arrière... Je ne sais pas, je suis à court d'idée pour le menu!! j'attends l'inspiration Bonne matinée à toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:22 | ||
je vous offre à vous toutes ce joli coeur avec beaucoup de joie et de plaisir!!! :-* :-* Nickie je t'ai répondu, mais il va falloir aller en arrière... Je ne sais pas, je suis à court d'idée pour le menu!! j'attends l'inspiration Bonne matinée à toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:19 | ||
Merci ma petite Ludivine, d'être venue, je sais que tu as eu beaucoup de problèmes de santé, remets-toi très vite. Tu sais ça fait très chaud de lire un message de temps en temps, Bon, après l'effort le récon fort, n'est-ce pas mes amies!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:13 | ||
Nous avons acquis une telle souplesse, :-q :-q aussi nous allons nous lancer dans la chorégraphie !! ;) ;) ;) ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:13 | ||
Nous avons acquis une telle souplesse, :-q :-q aussi nous allons nous lancer dans la chorégraphie !! ;) ;) ;) ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:12 | ||
Photo de famille, Regardez ces corps de rêve que nous avons ? A en faire palir plus d'une !!!! |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:12 | ||
:) Bonjour à toutes, j'ai pas beaucoup de temps,mais je viens vous faire un coucou.* Apres une entorse à la cheville et des palpitations au coeur pendant une heure tout va bien !!!!!!!!lol C'est pas le fait de pas passer qui me fait oublier que vous etes la.Je vous embrasse et vous souhaite une agreable journée.Uu avant gout des vacances. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:10 | ||
Regardez avec quelle élégance l'une d'entre nous pédale!!! devinette ? qui est-ce ? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:06 | ||
en plus nous avons été rejointes par de beaux gosses, ce qui n'est pas négligeable.... |
||||