Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-04-2012 à 08:50 | ||
un joli Lilas pour fleurir notre "Bon coin"!!! n'est-ce pas !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-04-2012 à 08:45 | ||
je n'ai pas oublié de vous servir le petit déjeuner, car avec ce beau soleil, je pète la forme!!!! :-q :-q :) :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-04-2012 à 08:43 | ||
je suis sûre que dans votre jardin vous allez trouver un trèfle à quatre feuilles!!! :P :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-04-2012 à 08:42 | ||
Surtout si vous croisez un Mataf , n'oublier le pompon :-q :-q :-q je peux vous dire que cela porte chance, en ayanteu un dans la famille!! ;) ;) ;) ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-04-2012 à 08:42 | ||
Surtout si vous croisez un Mataf , n'oublier le pompon :-q :-q :-q je peux vous dire que cela porte chance, en ayanteu un dans la famille!! ;) ;) ;) ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-04-2012 à 08:39 | ||
Bonjour et bon Vendredi Et oui aujourd'hui VENDREDI 13 Jour de chance, allez toutes jouer au Loto, vous allez gagner !! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 12-04-2012 à 22:45 | ||
bonne nuit à toutes . |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 12-04-2012 à 22:40 | ||
les pétunias sont très utilisés pour fleurir ma ville |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-04-2012 à 20:32 | ||
Bonsoir JEANNE(les comptes sont terminés ?) , LINOU , NANCY(bon courage à toi pour ton ménage extérieur et intérieur)....et vous toutes....et bien les filles ..on ne déjeune plus , on ne goûte plus , on ne dine plus dans notre petit coin détente ? Avec quels plats M.M vous êtes -vous régalées ces jours-ci ? moi je dois avouer qu'avec mes p'tits bouts je me suis offert quelques écarts...DES FRITES !!!! Aaaaaaahhh !!! il y avait longtemps...et j'ai goûté aussi avec eux...petits pains au lait...chocolats....mais j'ai aussi fait M.M...poisson- quinoa...et curieusement les petits aiment...le pitchoun de 5 ans m'a redemandée des petites graines !!! Pâtes au saumon fumé et crème soja ... Ce midi : roulé de jambon aux endives et ce soir salade thon -tomates -salade verte..citronnée.... Pour digérer je vais maintenant prendre un thé et m'installer devant la télé... Bonne soirée à toutes...et plein de bisous amicaux... |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 12-04-2012 à 16:20 | ||
|
salut tout le monde, salut linou,,,,, oui chez nous c'est le printemps... il reste juste quelques neiges ici et là mais à peine.. donc je vais très bientôt commencer le ménage du dehors et les plantes et le jardin et tout et tout... plus le ménage de la maison (les fenêtres, murs etc....), plus mes études, plus mes enfants.. ect.. donc je n'arrête pas.. i i i.. le temps passe vite déjà mai qui s'en vient.... la pesée s'en vient j'espère qu'elle sera gentille, je me croise les doigts pour la chance... ou plutôt c'est vrai qu'il n'y a pas de chance.. juste de l'effort et de la volonté... i i i salut mon amie.... salut tout le monde.. bye :D
|
||||