En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 12-04-2012 à 14:38

Bonjour les filles .
Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous , mais que je suis encore en plein boulot , tous les comptes à faire, recettes , dépenses. et je voudrais boucler çà très vite , car çà commence à peser ; Linou , dommage que tu soies loin , car tu aurais eu de l'occupation avec moi tu sais ;

Plein de bisous ; à plussssssssss

heros (33) répond Posté le 12-04-2012 à 14:24

allons toutes n ous reposer dans la jardin par ce beau soleil,
Aujourd'hui c'est une journée magnifique remplie de douceurs et illuminée ar la clarté du soleil.
Bon repos à toutes

heros (33) répond Posté le 12-04-2012 à 14:22

pour vous toutes mes amies, ces jolies fleurs, si fragiles!!!! comme nous...

heros (33) répond Posté le 12-04-2012 à 14:21

Sarah, pour toi ces jolis pétunias retombants...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-04-2012 à 12:15

Merci ma LINOU pour cette jolie balade des gens heureux....bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-04-2012 à 12:11

Bonjour à toutes les amies de ce 'coin détente"...je ne vous ai pas oubliées mais j'ai été pas mal occupée ces jours-ci avec mes 2 amours....ils sont repartis hier soir et sont aujourd'hui chez leurs autres papi et mamie.....que du bonheur bien sûr même si notre petit bonhomme de 5 ans est toujours en mouvement et qu'il ne faut surtout pas relacher notre attention...le temps nous a permis de sortir et ils ont pu s'éclater sur les aires de jeux...tyrolienne , balançoires etc etc......
Bonne journée à toutes....Gros bisous..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-04-2012 à 12:04

Bonjour SARAH de NANTES....je suis enfin parvenue à accepter ton invitation...mais quelle galère....mais dis-moi SARAH...quand j'étais au lycée(à St-Nazaire) , j'ai eu un prof de math(une dame) , qui portait le même nom que toi...Est- elle de ta famille ? Bonne journée à toi...
Et comme nous parlons de pétunias , en voilà quelques autres , pour toi , pour LINOU et toutes celles qui aiment ces fleurs...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-04-2012 à 11:56

Bonjour SARAH de NANTES....je suis enfin parvenue à accepter ton invitation...mais quelle galère....mais dis-moi SARAH...quand j'étais au lycée(à St-Nazaire) , j'ai eu un prof de math(une dame) , qui portait le même nom que toi...Est- elle de ta famille ? Bonne journée à toi...
Et comme nous parlons de pétunias , en voilà quelques autres , pour toi , pour LINOU et toutes celles qui aiment ces fleurs...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-04-2012 à 10:30
Bonjour ! Je ne savais pas que tu aimais les pétunias, il y'en a beaucoup dans le jardin de ma grand mère, c'est très joli :)
Comment allez-vous aujourd'hui ?

heros (33) répond Posté le 12-04-2012 à 08:52

j'ai oublié de te remercier, ma petite soeur de coeur, tu sais tu es trop, je t'adore, est-ce le printemps chez toi, ?
Quel temps fait-il ?
Merci beaucoup pour ton message très affectueux!!!
Bisous bisous ou plutôt
BECS BECS .A plus