Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-04-2012 à 00:24 | ||
Merci à vous toutes, je suis très touchée par vos gentils témoignages d'anniversaire. JEANNE, tu es pardonnée et tu n'as pas à t'excuser, car je savais que tu étais très prise ce w.end.Félicitations pour tout ton travail. Bonne nuit à vous toutes, faites de très beaux rêves et à demain. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-04-2012 à 21:02 | ||
plus des fleurs!!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-04-2012 à 21:01 | ||
a mon tour de vous souhaiter un bon annif a toutes les deux avec pleins de bonheur gros bisous ,je garde mes petits enfants ,je part le matin a 6 h et rentre le soir a 18h alors bonne soirée a toutes bises!!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 10-04-2012 à 20:33 | ||
bravo Jeanne |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 10-04-2012 à 20:18 | ||
JE SUIS VRAIMENT NAVRÉE , J'AI LOUPÉ TOUS LES ANNIVERSAIRES. JE VOUS DEMANDE , ROSELINE ,ROSELYNE , GISÈLE, DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER. J'AI EU UN BOULOT FOU , ET J'AI ENCORE UN BOULOT FOU , PUISQUE 9 CAISSES A COMPTER , À VÉRIFIER , FAIRE LES REMISES DE CHÈQUES , DE BILLETS , DE PIÈCES (LE PIRE ) AU PREMIER COUP D'OEIL JE PENSE QUE NOUS DEVONS AVOIR FAIT DANS LES 8 À 9 MILLE EUROS ??????? JE SAURAI DEMAIN SI J'AI VU JUSTE. AVEC BEAUCOUP DE RE TARD MAIS AVEC TOUT MON COEUR , JE VOUS SOUHAITE À TOUTES LES TROIS SI J'AI BIEN COMPTÉ, UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE.AVEC PLEIN DE GROS BISOUS. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 10-04-2012 à 12:48 | ||
bon anniversaire à Roseline et à Roselyne . Bises à toutes les 2 . |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 10-04-2012 à 12:11 | ||
bon anniversaire ma chère LINOU je vais boire un petit coup de vin blanc a ta santée vu la distance qui nous sépare je te fais pleins de bisous et fete ça avec ton chéri. trinquons ensemble a plus. |
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond | Posté le 10-04-2012 à 10:33 | ||
Bonjour à toutes et tous venez me rejoindre et participer à une semaine 100% Marche&Forme je vous invite toutes et tous pour un défi Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher ! Sportivement Valérie LeSport |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-04-2012 à 09:12 | ||
bises et bonne matinee, :x :x :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-04-2012 à 09:10 | ||
avec un cocktail de crevettes!!!! |
||||