Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 15:14 | ||
bonne après midi à vous toutes, Mais comme c'est les vacances, ce forum est déserté, il manque d'animations, allez bougez vous , il faut de la gaieté, de la vie, de l'animation ne dormez pas sur vos lauriers!!! et alors je compte sur vous !!! Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 15:14 | ||
bonne après midi à vous toutes, Mais comme c'est les vacances, ce forum est déserté, il manque d'animations, allez bougez vous , il faut de la gaieté, de la vie, de l'animation ne dormez pas sur vos lauriers!!! et alors je compte sur vous !!! Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 15:11 | ||
ce midi j'ai fait au repas Mes traditionnelles huitres de Marenne/Oléron Brochettes de poissons grillées aux herbes avec du chou blanc et un yaourt soja et ce soir ? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 15:11 | ||
ce midi j'ai fait au repas Mes traditionnelles huitres de Marenne/Oléron Brochettes de poissons grillées aux herbes avec du chou blanc et un yaourt soja et ce soir ? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 15:07 | ||
Nous partons tout à l'heure à un remariage d'un couple d'amis aussi je ne crois pas que je vais repassé. C'est pas beau l'amour, ils vont s'unir pour le meilleur et le pire à 65 ans, je leur dis bravo!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2012 à 11:48 | ||
Et comme il faut manger pour vivre...et non l'inverse...ce midi ce sera côtes de veau aux 3 poivrons...c'est en préparation....Bon appétit... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2012 à 11:47 | ||
Pas plus de chance que toi au loto , ma LINOU !!!! Donc JEANNE tu vas pouvoir te reposer et profiter de ton week-end !!! Le soleil est présent ce matin..je vous souhaite à toutes un bon samedi ....le soleil brille...les oiseaux chantent...alors sourions...la vie est belle !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 08:53 | ||
Je vous offre ces belles tulipes pour me faire pardonnée, je pars faire le marché, et je vous dirai le menu au retour suivant mes achats!!! A plus!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 08:51 | ||
revenons à la réalité, c'est pas pour cette fois-ci :(( :(( :(( :-bd :-bd |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 08:50 | ||
et oui, je suis riche, je pards, je vous laisse, j'ai gagné au loto, YOUPIIIIIIIIIII :-q :-q :) :) :) Y A DE LA JOIE ? BONJOUR LES HIRONDELLES!!!!!!! je sais que je suis ingrate, mais je vais au soleil, adieu les amies!!! |
||||