En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-04-2012 à 08:13

ce beau canard était de la parti lui aussi,

heros (33) répond Posté le 09-04-2012 à 08:11

Il y avait même ce joli Lapinou que j'offre à JO!!!

heros (33) répond Posté le 09-04-2012 à 08:09

je suis un peu déçue , je pensais qu'elle rendrait mieux sur le net!!!
OH quelle surprise ce matin!!!! comme je n'ai pas mangé tous les oeufs, les petits poussins, de toutes les couleurs sont éclos, ils ont pris la teinte des coquilles, ....
c'est magnifique, n'est-ce pas JO?

heros (33) répond Posté le 09-04-2012 à 08:06

bonjour mes amies
Hier je n'ai pas pu revenir,
mais j'espère que votre journée a été très belle et que vous avez, toutes, bien profité de cette fête en famille, il en a été de même pour moi.
Je vois que Pour Nickie cela a été que du bonheur, et je m'en réjouis.
Pour me faire pardonner je vous dédie cette carte, qui reflète vraiment ce que je pense!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2012 à 21:55

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de Pâques...pour moi ce ne fut que du bonheur....dans la joie et la bonne humeur....
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.... :-* :x

axonnaise2 répond Posté le 08-04-2012 à 12:38

qui qu'en veut ? ;)

heros (33) répond Posté le 08-04-2012 à 09:42

Je ne reviendrai que ce soir, mes amies préférées, aussi passez une superbe journée dans la joie, l'allégresse et le bonheur en ce jour de résurrection, et profitez beaucoup de vos proches, la vie est très courte, vous savez....
A plus. :-*

heros (33) répond Posté le 08-04-2012 à 09:39

j'ai eu beaucoup de petits compagnons ce matin pour chercher les oeufs!!!

heros (33) répond Posté le 08-04-2012 à 09:35

Bonjour,coucou, mes mies, :-* :-*
Les cloches sont revenues de Rome, et je suis allée faire un petit tour dans le jardin,
et voici ma récole pour vous, mes belles, je sais que vous êtes toutes très gourmandes!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2012 à 00:03

Il est temps de venir vous souhaiter une bonne nuit...les cloches sont parties....bonne chasse à l'oeuf , peut-être avec vos petits enfants...ce sera mon cas...bon dimanche de pâques à toutes..je n'aurai sans doute pas le temps de venir demain...bisous... :-* :x