En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 07-04-2012 à 07:43

Regarde Jo, cette nuit j'ai décoré ce bel oeuf,
admire le résultat....

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-04-2012 à 00:21

bonnes féte a toutes ,pàque en famille ,,linou comme promis,pour des astuces,mariechioca.canalblog.com super gros bisousbon week-end!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2012 à 23:15

J'y pense JO...j'y pense....et cette fois je vais penser à mettre mes yeux à dormir....après mon repassage !!!

heros (33) répond Posté le 06-04-2012 à 22:57

Bonne huit à vous toutes, faites de beaux rêves.. Tu as eu le temps de passé Ludivine, c'est gentil à toi, avec le b oulot que tu es en ce moment. A demain ... :-* :-*

axonnaise2 répond Posté le 06-04-2012 à 21:51

avez-vous bien décoré vos oeufs ?

ludivine-0 (33) répond Posté le 06-04-2012 à 21:12
:) Bonsoir à toutes,
je vous fais un petit coucou rapide mais gentil.
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de paques,attention au chocolat lol!!!!
Bisous à bientôt.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2012 à 20:36

Je viens de passer un moment au téléphone avec notre fils ainé..LAURENT pour celles qui le connaissent....il nous confirme qu'ils seront avec nous ce dimanche de Pâques....ce sera donc Pâques en famille...mes autres fils ne peuvent pas venir...nous les verrons plus tard...mais c'est vrai que les petits-enfants me manquent !!!
Je vous souhaite maintenant un bonne soirée et une bonne nuit....Bisous à toutes...Mariejo , Linou , Jeanne , Nan , Sarah , Janine , Gisele , Ludivine , Jo ........et à mon Amie Lysie bien sûr... :-* :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2012 à 20:08

Pour moi ce soir , comme je vous l'avais annoncé...diner de fruits....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2012 à 20:03

Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi SARAH...et bon repos...A toi aussi NAN...mais tu es sûrement déjà partie...A lundi..

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 06-04-2012 à 15:19
joyeuses pâques à tous.. je parts 3 jours donc je vais être là lundi, je me suis pesée pour voir et voilà 0.. je le savais car je n'ai pas fait de petit déjeuner de la semaine.. j'étais occupé à peinture la chambre de ma fille.. je n'ai pas assez fait de repas complet.. donc voilà mais je me suis préparé un plan de repas pour la semaine prochaine que je vais suivre à la lettre... ça va être mieux et me forcer à prendre mon petit-déjeuner.. salut à tous,, linou mon héro, nickie, ayonnaise, lili, gisèle et les autres.. bye :D