Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 06-04-2012 à 14:43 | ||
Sans oublier un bon petit café bien sûr ! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 06-04-2012 à 14:41 | ||
Bien voilà Linou et les filles on va boir un petit coup justement dans la gaîtée et un petit morceau de gâteau pour accompagner ce bon champagne que Linou nous a préparée. Santé à toutes;-) mmmmmmm je me régale déjà;-) et vous? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-04-2012 à 13:27 | ||
Je suis tellement heureuse quand je viens vous lire ici, de voir cette joie et cette bonne humeur qui se diffusent tel un parfum, que je vous offre à toutes une coupe de champagne!!! Continuons comme cela dans la bonne humeur, et retrouvons nous le plus souvent possible, dans ce milieu chaleureux!!!! :x :x :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-04-2012 à 13:23 | ||
merci à toutes celles qui sont passées, et bon vendredi, bon W.end pour celles qui partent comme toi Lili, C'est très gentil à vous de vous manifester !!! nous sommes tellemnt bien sur ce forum!!! Passe un très bon W.end Sarah, rien de tel que la farniente!! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 06-04-2012 à 12:18 | ||
Une pensée pour vous tous;-) |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 06-04-2012 à 12:09 | ||
Bonjour tout le monde, je viens également vous souhaiter de une joyuese fête de Pâques et que ce week-end puisse être très agréable. Bonne journée bisous à toutes et à toi ma Lysie;-) |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 06-04-2012 à 12:01 | ||
bonjour, bon week-end à tous, toutes . |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 06-04-2012 à 11:53 | ||
Bonjour à toutes ! Je viens vous souhaiter un excellent weekend de Pâques :) Qu'allez-vous faire ? Moi je vais en profiter pour lire, prendre un peu de temps pour moi ! Bon weekend à toutes ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-04-2012 à 10:40 | ||
Bonjour à toutes..je viens vous faire un coucou rapide car je dois m'absenter !!!! Bonnes Pâques LILI.. Pas de pluie à St-Nazaire...mais il fait froid .....l'hiver est de retour.... JEANNE , je t'encourage par la pensée et je fais des voeux pour que la pluie cesse... Tu as raison ma petite LINOU...de la pluie il en faut...mais elle n'arrive pas au bon moment... Chez moi ce midi : pavés de saumon grillé et chou-fleur....Ce soir ce sera diner de fruits.... A plus... |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 06-04-2012 à 09:18 | ||
Bonjour à toutes, Voyez comme les cloches partent vite à Rome chercher les chocolats! Je ne serai pas de retour avant lundi ou mardi, alors bon week end de pâques à toutes. Bises Lili |
||||