Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 21-03-2012 à 21:15 | ||
l'image est vraiment trop moche, aussi je la remplace!! Bises |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 21-03-2012 à 21:14 | ||
Annie tu as eu la chance à ton tour d'avoir le soleil et la chaleur !!, pas pareil ici, pluie cet après midi, et un peu frais.. Tu sais Jeanne, les gens se déplacent beaucoup moins maintenant aux festivités, nous étions 40 personnes de moins que l'an passé, tu sais, c'est difficile pour tout le monde!!! Et bien Josette, ne profites pas trop du Kirsch, il faut en prendre avec modération!!! Le chocolat était bien bon Nickie, même sans kirsch Je vais me retirer dans mes appartements et vous souhaiter à toutes une très bonne et douce nuit!!! |
||||
|
|
Jeanne (Haux, 33) répond | Posté le 21-03-2012 à 20:05 | ||
Bonsoir , un petit coucou avant d'aller rejoindre Morphée....... je me remets des fatigues du dernier WE.. ,mais moi je n'ai pas eu le succès de Roselyne , les Hauxois , nous ont boudés pour la soirée dansante , la veille pour le loto , c'était bien. Maintenant nous passons à l'omelette, et là c'est le grand branlebas !!!! en général , si le temps est clément c'est entre 1500 à 2000 visiteurs . Toujours ces images traumatisantes , espérons que çà finisse bien pour les voisins et la police ,pour l'instant le monstre ne veut pas se rendre. bises à vous toutes , bonne nuit quand même!!!!!! à demain. |
||||
|
|
josette répond | Posté le 21-03-2012 à 19:10 | ||
partisan du moindre effort ! |
||||
|
|
josette répond | Posté le 21-03-2012 à 18:45 | ||
Bonjour à toutes, Nickie,ton chocolat me tente, mmm, j'y ajoute un peu de kirsh :P |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-03-2012 à 16:17 | ||
Nous voilà rassurées LINOU....pour toi bien sûr....et toi pour ton amie...A l'arthrose !!!! Brrr !!! il fait frisquet aujourd'hui !!! et assise à mon bureau je ne parviens pas à me réchauffer...je viens de me faire un petit chocolat chaud !!! si ça vous tente je vous invite à me rejoindre.... |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 21-03-2012 à 15:21 | ||
|
oups grrr, le revoilà!!!
|
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 21-03-2012 à 15:20 | ||
J'avais écris un texte vous expliquant pourquoi j'étais absente ce matin, il est apparu et puis a disparu!!! je ne sais pas où il est parti se poster!!! |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 21-03-2012 à 15:18 | ||
J'ai vu, ce matin personne ne s'est dévouée pour votre petit déjeuner, dommage, et oui on ne peut faire confiance en personne!!! je le savais bien, je plaisante!!! Chacune à ses occupations ce qui est logique, les forums passent en second!!! Le soleil paraissait ce matin et il a disparu cet après midi, le ciel est gris et il ne fait que 14°, un peu juste Bon après midi à vous toutes Bisous |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 21-03-2012 à 15:13 | ||
corrigez les fautes de frappe, Oui Nan, c'est un fanatique, qui a tué des militaires (3) et des enfants dans une école juives, (3) +1 adulte à bout portant de sang froid, parce qu'ils étaient juifs!!! L'horreur, heureusement qu'il est retrouvé et cerné mais pas encore attrapé... J'espère et je souhaite de tout mon coeur que le jugement sera à la hauteur et sans concession!!! il le mérite!!! Ce n'est pas un fou!!! |
||||