En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 22-03-2012 à 18:53

je viens de rentrer de ma B.A, je vous fais un petit coucou par la fenêtre..
Désolée Arletty, je ne savais pas que tu allais te faire opérer, c'est sûr, et compréhensible que ton moral soit en dents de scie, je souhaite que tout se passe super bien, courage!!!

Mon mari , lui aussi, va jeudi se faire enlever 15 dents, il rentre en ambulatoire, mais il commence un peu à flipper!!!

Nan, tu nous diras si tes lasagnes d'aubergines sont bonnes, et je ferai la recette Je vous dis à plus bonne soirée...,

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 22-03-2012 à 15:15
salut linou,, salut tout le monde.. comment vas-tu soeur de coeur?.. i ii :D moi ça va très bien.. et j,ai très hâte à la pesée.... je commence à me sentir mieux.... et ça fais du bien.. je me suis concoctée une petite recette pour ce midi : lasagne à l'aubergine.. très facile... je vais voir si c'est bon.... salut à tous.. bonne journée :x

arletty44 (DIGNY, 28) répond Posté le 22-03-2012 à 14:16
Excuse-moi Roselyne de disparaître de temps en temps, mais je n'ai pas trop le coeur à écrire parfois, je reviens d'une consultation qui va déboucher sur une opération, enfin 3 opérations dans une seule dans 2 semaines 1/2, le 10 avril, suis un peu stressée mais ce n'est pas quelque chose de grave, heureusement, bises à toutes et à bientôt

Annie (54) répond Posté le 22-03-2012 à 11:46

bonjour a toutes quel beau temps en lorraine 16° un beau soleil c'est super. cette après midi en salle avec les mamies. enfin c'est plaisant. bisous a toutes

LiLi_93230 répond Posté le 22-03-2012 à 11:02

Autour d'un thè entre amis

josette répond Posté le 22-03-2012 à 10:09

jusqu'où va nous amener cette randonnée ?

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 22-03-2012 à 09:23

je viens de faire un long post et tout est parti?????Je n'ai plu le temps on part en courses , donc un coucou en vitesse
A plus tard . Bisous

Roselyne (33) répond Posté le 22-03-2012 à 08:36

après que diriez-vous d'une petite balade dans les sous-bois, parfumé actuellement!!! par de jolies petites fleurs!!!

Contente Gisèle de te lire, ton opération s'est bien passée, tant mieux,et remet toi vite de cette "crève", je l'ai eue , elle m'a duré 1 mois...
Très bonne journée à vous toutes, Lili, Arletty (qui a complètement disparu du circuit ainsi que Dada, Ludivine, Catalina) Annie, Nicole, Nickie, Lysie, Motivée, Janine, Jeanne, Gisèle, Josette, Mariejo, et puis peut-être que j'en oublie
A plus!!!!

Roselyne (33) répond Posté le 22-03-2012 à 08:28

je vous ai apporté une eau florale pour vous frictionner après!!!

Roselyne (33) répond Posté le 22-03-2012 à 08:26

un bon bain nous fera que du bien!!!