En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 23-03-2012 à 08:18

je vous attend pour la zumba, pas mal non plus et le coatch est plutôt "hum hum" :-q :-q :-q

heros (33) répond Posté le 23-03-2012 à 08:17

après le sous bois la campagne fleurie!!!
Vous voyez Ducros c'est décarcassez!!! ça sert n'est-ce pas!!!

heros (33) répond Posté le 23-03-2012 à 08:16

elles sont nombreuses pour la marche ici, donc je vous ai choisi un "chouette" parcours!!!

heros (33) répond Posté le 23-03-2012 à 08:14

vevinez, devinez, aujourd'hui, aujourd'hui, on va danser, danser!!!
c'est vendredi, matinée sport,
en plus avec ce radieux soleil, on va faire au chois :
Zumba ou marche nordique!!!

LiLi_93230 répond Posté le 23-03-2012 à 08:04

Bonjour à toutes,
Bonne idée Linou,vite on y va!!

Bonne journée.
Lili

heros (33) répond Posté le 23-03-2012 à 07:58

hello, doux réveil ce matin avec un grand grand soleil, qui nous sourit!!! Très belle journée en perspective!!! :D :D :D
Aussi que diriez-vous du petit déjeuner sur la terrasse, !!!
en face de la belle bleue!!! :x :x :x

heros (33) répond Posté le 23-03-2012 à 00:00

bonne nuit à vous toutes,
oui demain sera un autre jour,
faites de beaux rêves parsemés d'étoiles!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-03-2012 à 20:48

Bonsoir mes Amies....pas de pluie chez moi aujourd'hui..un peu de soleil mais pas trop bonne journée....moral pas au top ! mais comme dit JOSETTE "demain sera un autre jour "....
ARLETTY..je n'oublie pas ce que je t'ai promis...mais tout n'est pas simple en ce moment...
Tu nous tiens au courant NANCY pour ta recette de lasagnes d' aubergines ? ce ne doit pas être mauvais...
Coucou LILI...
Bisous à toi aussi ANNIE..je pense bien à toi..mais j'suis débordée en ce moment...
Et toi , ma petite LINOU...toujours à donner de ton temps...
Bisous LYSIE et JOSIE :-* :-* :x :x
Un bisous également pour vous toutes....bonne soirée ....bonne nuit....et j'espère à demain... :-* :x
Jeanne je te comprends..ce genre de mésaventure m'est arrivée aussi...on ecrit...on écrit....puis pfffftttt !!!!envolés les écrits !!!

axonnaise2 répond Posté le 22-03-2012 à 20:20

demain sera un autre jour .

axonnaise2 répond Posté le 22-03-2012 à 20:17

il y a eu un problème d'image, c'est pas le cheval que j'avais à 10 h 09. Lui, je l'avais mis après sur un autre site et il est apparu ici X( .
bonne nuit Roselyne (redevenue Héros!!!) et toutes .