En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Roselyne (33) répond Posté le 21-03-2012 à 15:06

coucou, mes amies, me voilà
rien de graves heureusement,mais ce matin très tôt , une amie m'a appelé, elle angoissait de partir seule à Bordeaux , pour passer des examens, elle voulait que je l'accompagne, son mari étant pris par son boulot.
Donc Linou, dévouée, comme d'hab, l' accompagnée, car vraiment elle paniquait, elle a passé un scanner, et cela lui faisait peur, elle craignait le pire, et tant mieux tout est bien, qui finit bien, de l'arthrose, que beaucoup d'entre nous!!!

Annie (54) répond Posté le 21-03-2012 à 14:03

bonjour a toutes. aujourd'hui 16° pas de vent je vais aller au jardin. tu a raison NICKIE c'est drole de ne pas avoir LINOU.bisous a toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-03-2012 à 12:54

Bonjour NANCY , LINOU , JOSETTE et vous toutes....BRRRRR !!!! il fait froid aujourd'hui sur St-Nazaire...et un vent glacial sur l'esplanade....j'ai quand même fait prendre l'air à mas bâtons...mais nous avons écourté notre marche...
Bon appétit à toutes...filets de cabillaud , oignons et quinoa au menu....Bisouuuuus..
Pas de LINOU ce matin...ce n'est pas dans ses habitudes...j'espère qu'elle va bien ?

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 21-03-2012 à 12:46
ha j'ai vu de quoi vous parler pour cette tragédie.. je n'ai pas vu exactement c'est quoi mais c'est un fou tueur qui a tué des enfants je crois dans une école en france.. et puis il y a aussi l'autobus avec 22 jeunes à bruxelles.. les nouvelles se sont rendus jusqu'ici au québec...... milles pensées pour eux.... :x

Roselyne (33) répond Posté le 20-03-2012 à 21:16

ce soir je suis claquée, j'ai jardiné, cet après midi, aussi, mes petites jambes n'en peuvent plus et des courbatures un peu partout, c'est la vieillesse qui s'installe petit à petit
Bonne nuit et à demain,
Bisous , faites de beaux rêves,
j'espère passer une meilleure nuit que celle passée, mais on ne peut oublier ce qui s'est passé!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-03-2012 à 16:35
Mais il fait quand même.....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-03-2012 à 16:34

Bonjour à toutes et BRAVO à ROSELYNE et à tous ces bénévoles qui ont fait que cette fête soit une réussite...Bravo les cygnes !!!!
Et oui aujourd'hui , c'est le printemps...tout renait..les oiseaux chantent...masl fait quand même un peu frisquet malgré le soleil....bonne fin d'après-midi à toutes....bisous...

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 20-03-2012 à 14:23
salut tout le monde.. salut linou.... c'est super super super tes photos linous...je souriais quand je regardais tes photos.... c'est vraiment wow... ça devait être le fun hein!.. merci d'avoir partager avec nous...... je me demandais c'était quoi les enfants que vous parliez... qu,est-ce qui est arrivé?... c'est horrible de faire des choses aux enfants....... salut tout le monde.. salut mon amie.. bonne nouvelle semaine qui commence et bonne journée.. bye :D

josette répond Posté le 20-03-2012 à 09:42

merci Nickie pour ta gentille pensée .

josette répond Posté le 20-03-2012 à 09:40

bonjour à toutes, bonjour Roselyne, ce fut une belle fête d'après les photos.
Et maintenant, c'est le printemps , symbole d'espérance et de renouveau .