Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 11-03-2012 à 05:41 | ||
Visite éclair ,du monde à la maison ,en tout cas , bon Dimanche à toutes et big bisous :D ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 22:11 | ||
le soleil va bientôt se réveiller chez notre amie ilienne, et je lui souhaite un bon réveil et une super matinée, à Demain Stamf!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 22:08 | ||
Je vais vous tirer ma révérences mes belles, je vous souhaite une très bonne et super nuit remplie de rêves étoilés, et vous dis à demain!!! Bisous!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 20:59 | ||
me voilà reviendue de Ma BA, et je suis pompette de fatigue, mais bon je suis contente d'y avoir participer et pour moi ce n'est que du bonheur.. Nickie, j'ai trouvé ton amie Arletty qui cherchait de l'aide et je l'ai dirigée sur notre forum, j'espère qu'elle va trouver.. Merci Josette pour ces belles fleurs, et puis jeanne et Nickie de ne pas m'abandonner, vous êtes des soeurs pour moi!!! bon je vais diner maintenant, c'est l'heure, mais je suis venue pendant que le repas se réchauffait, et mon cher et tendre s'impatiente!!! A plus tard!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 10-03-2012 à 20:06 | ||
aujourd'hui , beaucoup de jardinage , nous avons profité de ce super temps , et nous avons très bien travaillé. Contents de nous !!!!!!!! Nickie , c'est pas beau de manger des caramels !!! mais que c'est bon !!!!!!!! il y a très longtemps que j'en ai mangé, je résiste !!!!!!!!!!!!! Ce matin la balance m'a récompensée , cela fera 3 mois dans une semaine , que j'ai commencé MM , et je suis ravie , car finalement on mange presque de tout, quand on a compris la méthode , çà roule; je n'ai perdu que 3 KG; mais çà fait 1 par mois , et je m'en contente car il ne me reste que 2 petits Kilos a perdre pour revenir a mes 57KG.et même si çà ne va pas vite , mais je ne suis pas pressée , car je suis certaine que c'est la meilleure façon de maigrir et de rester mince. Bonne nuit les belles et à demain; plein de bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-03-2012 à 17:10 | ||
Une nouvelle Amie va peut-être nous rejoindre...elle s'appelle ARLETTY...enfin , c'est son pseudo...elle est de la région de NANTES...si je ne suis pas là , pour l'accueillir...je sais que l'une de vous saura le faire....j'espère qu'elle va savoir trouver le chemin de notre coin détente !!! A plus.... J'ai cru voir LUDIVINE..et STAMFORT était là aussi hier soir...elle dort en ce moment ....Bises aussi à elles..et bien sûr je n'oublie pas notre LYSIE et notre JOSIE.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-03-2012 à 17:01 | ||
Merci JOSETTE...merci LINOU....il n'est peut-être pas trop tard pour le café , le thé ou les douceurs de ....ah ma petite LINOU tu avais le moral dans les chaussettes...ce sont des choses qui arrivent...hélas....allez on se ressaisit...le printemps sera bientôt là....et on se remotive pour la perte de poids...je parle surtout pour moi car je mesuis encore laissée tenter par des caramels au beurre salé de Guérande...pas bien , je sais !!!! donc la balance aujourd'hui...oubliée !!!! mais le déjeuner a été très raisonnable.. - grosses crevettes roses avec petite sauce soja - Pavé de saumon grillé...riz basmati - poire et déca..... Ce soir diner de fruits.... J'ai un mariage en mai...il me faut absolument larguer quelques kgs... Bon après-midi à toutes...bisous |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 10-03-2012 à 15:51 | ||
et une petite fleur pour chacune. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 10-03-2012 à 15:50 | ||
et,avec les douceurs de Linou, tout ce qu'il faut pour le café ou le thé :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:31 | ||
Une petite douceur pour le milieu de l'après midi, c'est très réconfortant!!!! :-* :-* |
||||