Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 11-03-2012 à 23:29 | ||
Es tu bien sure ma petite Linou que le champagne agit comme un somnifère :D :P ! mdr ! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 11-03-2012 à 23:09 | ||
Bonsoir tout le monde, je pointe mon nez tout doucement pour venir vous souhaiter à toutes une très très bonne nuit. Demain je me lève très tôt moi aussi alors il faut y aller, j'espère venir plus rapidement mais mes journées sont fort chargé en ce moment. Faites des beaux rêves les amies et à la prochaine;-) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-03-2012 à 21:03 | ||
le soleil va bientôt se lever pour Stamf, doux réveil , et bon début de matinée quand tu liras ce message!!! bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-03-2012 à 21:00 | ||
Bonne nuit à vous toutes, qu'elle vous soit douce et agréable, et je vous dis à demain, qui sera un jour nouveau, avec une nouvelle semaine qui débute Bisous :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-03-2012 à 18:27 | ||
J'ai oublie IRENE .. pour avoir Bonus, il faut d'abord que tu cliques sur outils!!! excuse moi!!! Bonne soirée |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-03-2012 à 18:20 | ||
Je sais ma petite Gisèle, que tu es très prise maintenant avec ton fils, ce n'est pas facile, c'est gentil à toi de penser à nous et de nous faire un petit coucou quand tu le peux!!! Jeanne profite bien de tes visiteurs, Nickie de ta petite famille, Et puis j'espère que vous avez toutes passé, un super Wend end, Mariejo, Josette, ludivine, Nicole, Lysie (bisous), Stamf! qui va bientôt faire ses bagages pour la métropole, Annie, qui vient peu, Dada à qui il faut remonter le morale, Catalina qui a profité pour se reposer. Janine, qui doit travailler beaucoup!! Arletty qui a je crois des difficultés à nous trouver, bonne soirée et à plus tard! Je suis allées marcher dans la citadelle en famille, mari et chien, il faisait très beau, mais le vent était fort!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-03-2012 à 18:12 | ||
Bonjour Irène, Bienvenue sur notre ligne, tu verras, ici, c'erst laligne de l'amitié, la sympathie l'entr'aide, et on engendre pas la morosité, car tu sais quand on commence un régime, ce n'est pas facile, il faut être soutenue et entr'aider, donc tu n'as qu'à demander, et nous nous ferons un grand plaisir de t'aider et de te soutenir. Pour le tableau des équivalences ! tu vas dans BONUS en haut à gauche, et tu verras le tableau des équivalences s'affichera, tu cliqueras dessus et tu auras tout le détail!!! Pain intégral, et bien tu peux le remplacer par du pain de seigle! J'espère que cela te convient!! Je te souhaite une bonne soirée et à plus Linou |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-03-2012 à 17:38 | ||
|
un petit coucou , de la visite aujourd'hui , donc peu de temps à vous consacrer, Je serai plus dispo . demain.
Bises |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-03-2012 à 16:50 | ||
bonne soirée les filles et bonne semaine bises ,corinne va bien elle vous fait des bisous ,suis pas trop la mais pense a vous un wagon de bisous!!!! |
||||
|
|
IRENE63 (WISSOUS, 91) répond | Posté le 11-03-2012 à 15:53 | ||
|
Bonjour, je commence demain, pour l instant je n ai pas tout compris. Où puis je trouver les équivalences ? Par quoi puis je remplacer le pain intégral ? Merci de votre aide, j en ai bien besoin
|
||||