En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 09-03-2012 à 22:47

Bonne nuit ma petite Linou ,j'te prête mon doudou pour que tu fasses de beaux rêves .... ;) :-*

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 09-03-2012 à 22:39

Non, non, non, c'est pas la Bérésina ,y'a môa qui surveille du haut de ma tour ;) :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-03-2012 à 22:22

Coucou LINOU..tu es passée pendant que j'écrivais...c'est pour ça que je ne t'ai pas vue.....Ben oui , que veux-tu ...c'est pas toujours facile d'être toujours présente...Mais ne te fais pas de souci...demain il y aura sûrement plus de passage....
Bisous et bonne nuit...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-03-2012 à 21:21

Merci JEANNE....super en effet la marche....surtout comme en ce moment avec un temps agréable et ensoleillé...ça sent le printemps...mais je me demande où sont passés ces gens qui ont dévalisé les magasins en bâtons de marche...tout seule j'étais sur la plage avec mes 2 bâtons...peut-être vais-je faire des adeptes !!!
Notre hôtesse était absente cet après-midi et occupée en ce début de soirée...bisou ma LINOU et à demain peut-être....
Et voici l'heure de vous souhaiter une bonne soirée et une belle et douce nuit à toutes...bisous mes amies....

heros (33) répond Posté le 09-03-2012 à 21:12

bonne soirée à vous toutes,
vraiment la désolation cet après midi sur ce forum,
quelle déception, personne,
qu'est ce qui se passe, c'est la bérésina!!!

heros (33) répond Posté le 09-03-2012 à 13:45

avec ce beau soleil nous allons toutes nous retrouver dans cet endroit que nous adorons beaucoup, très sympa,...
Je vous y attend!!!

A propose, merci jeanne pour la belle table que tu as dressée, revue par notre aimable Nickie!! J'espère Nickie que tu as fait une très bonne marche...
A plus mes tendres amies!!!

heros (33) répond Posté le 09-03-2012 à 13:39

un petit café pour vous c'est l'heure!!!
Josette magnifique arbre qui se prépare pour le printemps, pas loin !!! il arrive!!!

axonnaise2 répond Posté le 09-03-2012 à 10:18

le printemps est déjà là, sous la terre.

axonnaise2 répond Posté le 09-03-2012 à 10:07

danse et marche en musique ! bonne journée,les amies .

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 09-03-2012 à 09:57
Nickie , je ne t'en veux pas du tout, mais c'est vrai que je ne manipule pas très bien toutes ces fonctions , souvent j'ai des images qui ne sont pas acceptées ,
trop grandes ??? comment procéder , j'accepte les leçons tu sais, avec reconnaissance .
Bonne marche pour toi , moi je vais attendre la semaine prochaine , et j'en rage un peu car avec ce soleil c'est super la marche.