Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:29 | ||
Coucou, qu'est ce qui vous arrive, plus personne sur cette ligne,!!! Je crois que vous êtes toutes très prises, mais bon, c'est triste et ennuyeux de se retrouver seule, à animer, ça n'a plus le même intérêt et la même importante!!! je me croirai dans le désert de Gobi;.. Allez je vous attend, Dada, Annie, Nicole, Gisèle, Jeanne Janine, Motivée,Lysie, Catalina, Josette Mariejo!!! où êtes vous passées!!! Je compte sur vous!!!! Je pars cet après midi à la collecte, et je vous dis à ce soir!!! Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:35 | ||
une jolie rose tout en couleur, pour vous mes belles, pour accrocher à votre corsage!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:14 | ||
et beaucoup de couleurs, ce qui ne gâchera rien,, n'est ce pas ma petite Josette ?!!! Très bonne matinée à vous toutes, mes amies, gardons précieusement cette amitié, protégeons là!! et bonne fin de journée, à notre sirène des iles, que j'adore!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:10 | ||
Stamf nous a offert une belle fleur d'oranger, et cela est très touchant, et je vous offre à toutes, même celles qui nous lisent mais qui ne viennent pas cette belle image pour que cette journée soit remplie de joie et de bonheur dans vos coeurs!!! Lysie, Nicole, Annie, Stamf, Dada, Motivée, Gisèle, Catalina, Josette, Mariejosée, Jeanne, Janine, Nickie |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:06 | ||
Vous voyez les petits oiseaux sont aussi de la fête, quels gazouillis de mélodies ils nous font le matin, c'est avec un grand plaisir que je les écoute!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:03 | ||
Avec ton doudou ma Stamf, je me suis bien endormie, il m'z réconfortée et m'a aidée à trouver mon sommeil, et puis le gentil message Nickie, a été une précieuse aide. Ce matin j'ai vu que notre Ludivine chérie est passée nous faire coucou, Aussi tout va bien, c'est le bonheur!!! Nous allons aller près de notre piscine, tant aimée, que de bons souvenir, et de moments superbes nous y avons passés, n'est-ce- pas Nickie? Il fait beau,c'est le printemps!!! profitons en!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 07:57 | ||
Coucou et bonjour les Belles, merci d'être venues, mais hier soir, c'est vrai que j'avais le moral dans les chaussettes, j'étais allée à l'enterrement de la femme d'un ex collègue, 59 ans), très dur, car lui aussi est en triste état de santé!!! après je suis allée faire la collecte pour les restos du coeur dans une grande surface, alors un peu fatiguéé!!! |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 10-03-2012 à 07:04 | ||
|
;) bonjour à toutes, je vous fais un cc rapide mais de bon coeur.Avec un petit dejeuner Bises a+ |
||||
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 09-03-2012 à 22:56 | ||
Je vous offre cette fleur d'oranger pour faciliter votre sommeil ...... Bonne nuit mes amies :-* :-* :-* |
||||
|
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 09-03-2012 à 22:51 | ||
Allez c'est bientôt l'heure ..... |
||||