En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 03-03-2012 à 14:57

J'ai oublié de vous demander les copines,
Vous avez eu vos bâtons au rabais, ou alors chez un soldeur,!!! Nickie, Nymphéa et Jeanne :^> :^>
C'est bizarre, vous avez été vaccinées :-O :-O , pas contre la grippe :-O :-O , mais pour la marche nordique, il y avait un virus qui courait dans les environs, c'est pas possible!!!!
c'est envie soudaine!!!! :-q :-q :-q

Bisous et bonne marche les filles!!! :-* :-*

heros (33) répond Posté le 03-03-2012 à 14:47

allez venez prendre un petit thé ou café sous la tonnelle dans le jardin, nous allons nous détendre et faire une petite causette!!!!

heros (33) répond Posté le 03-03-2012 à 14:45

Ma petite Jeanne, je vais te dire, ne désespère pas, tu vous tu as perdu ta mauvaise graisse en centimètre, mais tu t'es musclée à faire de la marche, et c'est le muscle qui fait ton agmentation de poids, voilà tout...
C'est formidable d'avoir diminuer en centimètre,
Comme je vous l'ai déjà dit à toi et à Nicole, vous allez beaucoup nous manquer, nous aussi on va vous manquer, refléchissez bien, on est si bien ensemble,
et puis tu vas voir tu vas décoller car tu te seras bien remusclée.. Bon après midi et à plus...

heros (33) répond Posté le 03-03-2012 à 14:42

Super Michelle, je ne peux que te félicitais,vraiment c'est génial, ta perte de poids, c'est très encourageant...
Bises et continue...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 03-03-2012 à 14:40

BRAVO , MOTIVEZEN.tu as de la chance , moi je n'ai perdu que 2k. en2 mois 1/2Cest vrai que je n'avais pas beaucoup à perdre entre 5 et 6 K. ayant fait d'autres régimes avant . Cette semaine j'ai fait plus de 10KM. en marche nordique et devinez quoi les filles??????? J'ai repris 400grs . dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai perdu quand même 2cm. de tour de taille , 2cm. de tour de cuisse. mais je trouve que c'est peu quand même.
Je ne sais pas si je vais continuer , mon adhésion se termine ( 3 mois ) et j'hésite vraiment
Bon WE. mes Belles , a ce soir peut-être..... bisous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 03-03-2012 à 09:14

bon et bien je viens vous donnez le resultats de ma premiere semaine -2KG600 je suis trop contente yes a plus les filles

heros (33) répond Posté le 03-03-2012 à 08:40

et un petit sachet de lavande pour vous toutes, pour parfumer vos armoires!!
Bonne matinée à toutes et à plus!!!
si vous le voulez bien!!!

heros (33) répond Posté le 03-03-2012 à 08:38

Regarde Josie, comme c'est magnifique, et quel parfum, c'est pour toi!!

heros (33) répond Posté le 03-03-2012 à 08:37

c'est le rituel du samedi, je pars faire le marché, en plus c'est une chose que j'adore en ce moment et tout l'été, sentir tous ces différentes odeurs, voir ces belles couleurs , de nouveau légumes, c'est délirant!!!!

heros (33) répond Posté le 03-03-2012 à 08:24

en attendant mes amies, je vous offre ces belles fleurs!!!