En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-03-2012 à 09:30

Bonjour Dominique...bonjour à toutes...je serai au RDV LINOU...
En effet STAMFORT , j'ai lu que tu allais rejoindre la BRETAGNE...où exactement...enfin , quel département ?tu te rapproches donc de moi aussi....Bon courage MOTIVEZEN pour ton repassage...bon courage aussi à NICOLE , LUDIVINE , CATALINA...Bonne journée à vous toutes...Et démarrons la journée en couleurs avec cette envolée de ballon dans ce beau ciel bleu....

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-03-2012 à 09:07

bonne rendonée a vous desolé repassage hihihhi peu aps me joindre a vous grrrrrrrrrr
par contre je vais prendre le temps de dejeuner sous une petite brise d été bisous a plus

heros (33) répond Posté le 02-03-2012 à 08:37

Cette image est "pécaigne", tu mérites mieux, désolée!!!

heros (33) répond Posté le 02-03-2012 à 08:35

Coucou ma petite Stamf, bonne soirée,
Viens me faire un petit Coucou, tu me manques!!
je vois que tu vas bientôt rejoindre la Bretagne, tu vas être très très proche de chez mon fils,
quand j'irai je te ferai signe, j'aimerai bien faire ta connaissance, bien sûr si tu le désires!!
Bisous mon amie!!!

heros (33) répond Posté le 02-03-2012 à 08:29

comme vous allez avoir très faim en rentrant...
voici le repas pour midi, cuisiné par mes soins!!!

Merlu poché, avec choux bruxelles
Demi avocat au fromage blanc et fines herbes
et mandarine
ce soir: potage de legumes, tranches de jambon blanc, et compote.

Bonne matinée à toutes!!

Surtout ne vous perdez pas en chemin comme Jeanne, prenez vos boussoles!!!

heros (33) répond Posté le 02-03-2012 à 08:19

aujourd'hui Ve ndredi sport:
Donc je rejoins Nickie, Jeanne et Janine, je vais faire la marche nordique,
Si le coeur vous en dit! on vous attend à 9h30 dansd l'allée du jardin.

Lest Go!!!

heros (33) répond Posté le 02-03-2012 à 08:15

coucou les "minettes", c'est l'heure de de réveiller,
il y en a qui sont déjà parties au boulot!!!!
Ludivine, Catalina et notre Nicole!!!! puis d'autres qui sont debout depuis longtemps :::Stamfort, qui a déjà fait son footing.
Bon vous faites comme bon vous semble,
Comme le soleil est toujours de la partie aujourd'hui, petit déj sur la terrasse!! il faut encore en profiter, car le w.end sera morose

heros (33) répond Posté le 02-03-2012 à 08:09

merci Dominique d'être passée nous faire un petit coucou.

Tu sais ici, c'est le coin où règne la bon ne humeur, où chacune se retrouve avec plaisir, et vient quand elle a un petit coup de blues,
et cela nous fait très chaud au ceour à toutes!!!

nicole_33760 répond Posté le 02-03-2012 à 07:20
:P juste un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne journèe.un bon week et à bientot si vous ne me lisez pas c'est que je bosse.a très bientot.bisous

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 02-03-2012 à 01:51

Allez je partage avec vous des tenus fraîches d'une maison de couture que vous allez reconnaître forcément !