En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 01-03-2012 à 22:13

merci Josette de t'être aussi bien parée pour nous rejoindre, effectivement sublime robe

heros (33) répond Posté le 01-03-2012 à 22:10

Merci Motivee, super d'être passée, et très bien ton repas, je suis très heureuse de voir que tu as retrouvé la pêche...
Gros bisous si tu nous lis Morpho,
La semaine sera super pour moi, car j'ai eu plusieurs amies au téléphone, et ça vous remonte le moral, d'entendre leur voix, c'est un très bon médicament....
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très douce et agréable nuit étoilée de beaux rêves!!!
:-* :-* :-* :-*

axonnaise2 répond Posté le 01-03-2012 à 22:05

mis une belle robe pour me promener sous ces étoiles

heros (33) répond Posté le 01-03-2012 à 22:02

de belles étoiles de toutes les couleurs pour Josette, . bonne nuit

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-03-2012 à 20:20

Pas belle cette image :-S ...je vous en cherche une autre en profite pour saluer MOTIVEZEN et lui faire un bisou..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-03-2012 à 20:17

Coucou tout le monde....Ben oui je ne viens pas de bonne heure encore aujourd'hui !!!! mais tout comme JOSETTE je me sens plus légère (dans ma tête en tout cas)....je me sens libérée de certains soucis...rassurée...
Bonjour ROSELINE(avec un I ;) )...je devrais plutôt dire bonsoir...Merci de ton petit coucou...
Toujours la plus matinale LINOU !!! et tu nous gâtes toujours autant...
Je vais aller te lire JEANNE sur la ligne de NICOLE...Que t'est-il arrivé ? je me suis achetée moi aussi des bâtons de marche...j'ai eu la dernière paire !!! Alors en route pour la marche Nordique !!!! Je vais donc t'accompagner...
Bonne soirée avec ta fille GISELE...et un petit coucou à MORPHO si elle nous lit..
Bonne soirée et bonne nuit à toutes....

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-03-2012 à 20:16
coucou vous toutes
coucou heros un petit tour dans ta maison toute fleurie comme pour anoncer le printemps voila m es repas bisous
matin gp
pain mm viande de grison the vert purée d amande brut
midi!!pl
poulet rotit brocolis
fromage de chervre framboises the vert
soir !!gp
soupe de potimaron patate douce
mousse au choc gp plus ananas frais tisane bisous nonne soiree a demain si vous le voulez bien

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-03-2012 à 18:59

la nuit tombe alors il faut penser au souper ma fille vient le partager avec moi bonne soirée a toutes ,morpho vous passe le bonjour ,elle va bien gros poutous!!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 01-03-2012 à 14:58

Bravo pour les nominations , Nickie , Josette , Linou . çà se fête au champagne !!
Grande marche ce matin involontairement , voir dans le forum de Nicole ,""ya t'il quelqu'un du 33"" ou je raconte mes péripéties .............
Cet aprem repos , bien mérité, puis un peu de jardinage. Bonne journée , à plus ;....... bisous

heros (33) répond Posté le 01-03-2012 à 09:08

j'oubliais:
repas d'aujourd'hui

Midi : dos de cabillaud au four avec tomates provençales,
en entrée, poireaux vinaigrettes,
mandarine
Ce soir : potage de légumes moulinés,
2 tranches de jambon blanc
Reste de pommes cuites d'hier

à 10 h une grande tasse de thé" vert, ainsi qu'à 16 h
et mon litre d'eau dans la journée,
et le matin petit déjeuner ! chicorée, lait de soja, un fromage blanc à 0%, 1 kiwi
et au saut du lit : 1 citron pressé avec de l'eau chaude!!!
Voilà je note tout ceci pour Dada, mais je ne sais pas si elle vient lire, car plus de nouvelles!!!

Je vous fleuris avec du Lilas, car d'ici 1 mois, voir un peu plus, il va être en fleurs!!!