En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 02-03-2012 à 21:36

Je suis vraiment très très contente de voir que notre Nymphéa est passée, et elle nous a beaucoup gâtée avec de magnifiques photos, et ce qui me réjouit d'autant plus c'est que son moral est mieux, super!!!!

Merci Motivée, pour tes menus, tu nous donnes des idées, car quelquefois nous sommes un peu perdues, car les repas reviennent très vite, et il faut toujours innover

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 02-03-2012 à 17:33

BONJOUR LES BELLES !! ENFIN JE TROUVE UN MOMENT POUR VENIR VOUS FAIRE UN COUCOU.
Ce matin 1h30 de marche cet aprem jardin , surtout le nettoyage car après toutes ces gelées.......... mais je suis déçue , car malgré tous ces exercices je ne perds presque rien . Pourtant je suis sérieuse. Je n'ai pris que 3 mois d'abonnement qui se termine le 18/03 , et je ne crois pas que je vais prolonger , car je suis déçue du résultat à peine 2KG de moins.
C'est dommage que nous ne sommes pas toutes dans le même coin , car nous aurions pu faire une joyeuse bande de ""marcheuses ""
Notre Nicole va arrêter aussi de venir sur son forum, c'est dommage . je pense que l'on se verra quand même de temps en temps.
A demain les cops' , plein de gros becs.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-03-2012 à 14:09

merci niki ouf c est fait et les deux balcons aussi le soleil fairt des merveilles lol voici mes repas pour aujourd huit les filles conte d etre avec vous yesssssssssss
matin !!gp
pain mm puree damande brut confiture orange amer the vert

midi!!pl je me suis regamé
une entrecote ((une fois n est aps coutumes ))
avec du roquefort hummmmmmmmm
grosse salade mixte
deux mandarines the a la menthe sans sucre

soir !!gp

soupe de courgette haricot coco oignon
ananas mangue tisane veille de yoyote oblige
resultat premiere semaine demain bises

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 02-03-2012 à 12:52

...Quand les branches de mon verger resembleront à celles-ci...peut-être serai-je en mesure de vous raconter mes exploits avec la marche nordique...Remarquez,j'ai déjà pratiqué le ski nordique...mais j'avais 20 ans de moins et 30 kg en moins aussi...C'est pas normal...Tout augmente,on nous le dit tous les jours à la télé,alors pourquoi,chez moi,tout baisse?...( je parle des années en moins et des kilos en moins...mais c'était AVANT!!! )...Allez,on se reverra sur les pistes...j'espère...Bisous...A bientôt peut-être si tout va bien!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 02-03-2012 à 12:46

...C'est super vos séances de sport!!!Mais pour le moment je préfère la balançoire,je suis assise,c'est moins fatigant et de toute façon,pour les sports je n'ai pas eu le feu vert des toubibs à cause de la non-cicatrisation...Dure à cuire cette cicatrice!Après deux interventions,toujours présente...Marre d'elle!!!...Mais ça ne m'a pas empêchée de me mettre à l'unisson de vous,j'ai aussi acheté les bâtons de marche et les chaussures...reste à mettre en marche ce gros corps parêsseux...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 02-03-2012 à 12:39

...COUCOU...SALUT mes GAZELLES!Vous allez bien?Merci de ne pas m'avoir oubliée!...Je me remets peu à peu,mais vraiment peu à peu,avec des tas de rechutes,et les souffrances qui vont avec...La 2è intervention n'a rien fait pour ça!...Bon,passons...La petite fille modèle,que vous voyez a appris à faire le révérence pour vous TOUTES,pour vous remercier de votre gentillesse et de votre fidélité.Elle aurait pu se passer de l'ombrelle,le soleil étant reparti pour de bon vers les heureuses 33...pas juste!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-03-2012 à 11:51

bonjour les filles le soleil pointe le bout de son nez cet aprem courses bonne marche a vous ,bon week-end ,gros bisous!!!!

Annie54700 (54) répond Posté le 02-03-2012 à 09:58

un petit coucou a toutes je pense avoir du soleil comme hier ça fais du bien .je suis contente toutes les semaines je perd un peu de poids.mais j'ai beaucoup de sorties que je ne peu pas gérer. comme ce soir et dimanche midi enfin on verra la suite. bisous a toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-03-2012 à 09:53

JOSIE..je pense également très fort à toi......

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-03-2012 à 09:51

Une tite pensée également en couleur pour notre LYSIE...Bisou ma Lysie..