Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-02-2012 à 20:11 | ||
Bonsoir les filles . Quel beau soleil ,nous avons eu aujourd'hui , on en a profité , hier aussi , pour faire une longue marche.Le temps idéal pour marcher .... Je vois que vous êtes toutes très occupées , les ""travailleuses"" et les retraitées.Moi aussi je me demande comment nous faisions lorsque nous étions au boulot, et que les enfants étaient petits , je pense que nous sommes vraiment formidables , nous les femmes, on devrait avoir une double retraite . LOL!! Nicole , ta présence m'a manquée ce matin , c'est vrai qu'hier c'était super !! Héros hier j'ai une excuse de n'être pas venue , séance dentiste 3 H. dans le fauteuil , pas douloureux, mais tellement long. Les étudiants qui nous soignent sont obligés d'attendre que les profs passent voir leur travail , et il y a tellement de monde qui vient à l'hosto , vu les prix pratiqués par les dentistes installés, qu'ils sont débordés. Merci pour ""Merci"" c'est vrai que ce petit mot , on ne le dit pas assez. et pourtant ...... Nickie , encore quelques mois et tu rejoindras notre club , tu verras on ne s'ennuie pas.... quelques temps encore pour t'y préparer.........COURAGE........ Bonne et douce nuit à vous toutes et à demain. Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 18:56 | ||
Contente de revoir notre Nickie, Bienvenue au club des retraitées, enfin pas encore, mais prépare -toi, car tu sais, quand on est à la retraite, on n'a plus le temps, on n'est très très occupée.... Coucou ludivine et Stamford, vous êtes parties en vacances, et puis Lysie aussi qui se fait très discrète.. Mariejo, un petit coucou, je pense bien à toi, Gisèle tu as raison de profiter des petits et grands!!!! * Bon je vais allez préparer le diner, car voilà l'heure qui approche.. A plus... Je vois que Josette a bien récupéré de sa folle journée d'hier, L'été passé je me suis faite un sac en patchw et j'en suis super contente!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-02-2012 à 18:43 | ||
Bonsoir GISELE....plein de bonheur avec tes petits enfants... Il a fait beau chez nous aussi...mais plutôt frisquet... normal !! il parait que c'est l'hiver...Alors pour vous réchauffer je vous sers un bon petit potage...Bonne soirée mes amies... Ma petite MARIEJO...j'ai bien reçu ton mail...tu sais que je pense bien à toi....je vais te répondre ce soir...soigne toi bien pour vite aller voir ta maman...je te fais un gros bisou...A notre LYSIE aussi...ainsi qu'a à toutes nos amies de ce coin détente...merci LINOU ...de ton merci.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je pense qu'il y a le nombre de bisous...bonne soirée à toutes.. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 22-02-2012 à 18:38 | ||
Nickie, bienvenue dans le monde de la retraite, pour moi,c'est la période la plus heureuse de ma vie ( mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, hélas), mais c'est vrai qu'on manque de temps , comment faisions-nous pour trouver le temps d'aller travailler ?? |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 22-02-2012 à 18:33 | ||
ce sac en patchwork japonais, trouvé sur le web, m'a bien plu. Je suis en train d'en confectionné un ( je le montrerai quand il sera fini). Bonne soirée à toutes . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-02-2012 à 18:32 | ||
Non , non !!!.je ne vous oublie pas mes amies du "coin détente"....mais plein de choses à régler et à mettre en place ces jours-ci...et aujourd'hui je me suis occupée de mon dossier retraite....et oui !!! le 1er août prochain je vais rejoindre le clan des retraités qui n'ont pas un minute à elles...quoique ça ne me changera pas beaucoup !! Mais hier c'était "mardi gras , et je nous ai fait bien sûr quelques crêpes ....Mais je ne suis pas très douée pour les faire sauter ...la 1ère s'est retrouvée par terre..non !! ne riez pas !!! les suivantes je les ai retournées avec la spatule....plus prudent... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-02-2012 à 18:05 | ||
il a fait beau ,du soleil mais frisquet le soir ,les enfants me prennent du temps ,alors le soir dodo de bonne heure bisous a toutes !!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 08:41 | ||
et puis cette semaine est la semaine de la GRATITUDE, aussi je tenais à vous dire toute celle que j'éprouve pour vous qui m'avait beaucoup aidée et encouragée, surtout pour le développement de ce site!!!!! :-q :-q Ce texte est très explicite ;) ;) ;) MERCI encore :) :) :) je vous en suis très reconnaissante, et je vous adore!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 08:39 | ||
Chacune de nous pourra faire selon son imagination, et ses envies, libre choix!!! Je vous attend, à cet après midi mes amies!!! :-q :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 08:37 | ||
J'ai pensé, comme les beaux jouirs, arrivent, nous pourrions, dès cet aprèm, ouvrir notre petit atelier de loisirs créatifs!!! Les anciennes se souviennent!!!! dans un autre lieu!!! |
||||