Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 08:35 | ||
Beaucoup d'absentes hier, Nickie, mais elle nous avait averties, Ludivine qui savoure les vacances avec ses enfants Gisèle, qui doit sûrement profiter de ses petits enfants!! Nymphéa qui nous lit, je suis sûre!!! Janine , qui :-* :-* :-* nous lit,qui est très prise par son travail!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 08:12 | ||
Courage Catalina, Nicole,pour affronter cette belle gelée ce matin, mais soleil soleil soleil, après, belle journée, aussi je vous propose une balade dans notre beau jardin!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 08:07 | ||
J'au beau scruté l'horizon, prendre mes longue, vue je ne vois pas notre petite ilienne, j'aperçois un vendeur à la sauvette!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 08:05 | ||
|
oups, faute de grammaire,
vous lisez : m'a faite lever!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 08:04 | ||
Voilà, un besoin urgent m'a faite levée, et hop je me précipite vers le pet déj préparé par Mariejo En plus il est bien complet et elle a pensé à nos fruits pour l'encas de 10h Merci Mariejo |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 22-02-2012 à 07:26 | ||
Merci Catalina, attends voici tes fruits pour 11h00 elles sont déjà coupé;-) Bon courage à toi aussi. |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 22-02-2012 à 07:05 | ||
|
Courage Mariejo ! soignes-toi bien ! En tout cas merci pour cette table de petit déjeuner. Du coup, je serais en avance ce matin au travail ! ça tombe bien, ma collègue est en congé et je dois tout gérer. Une pensée pour toutes !
|
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 22-02-2012 à 05:53 | ||
Et voilà, peut-être un petit thé maison cela vous dit! A plus tard, si je tiens le coup! car la forme n'est pas au RDV bises |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 22-02-2012 à 05:48 | ||
Ah oui et un bonne petite tasse de café ce serait le bienvenu n'est-ce-pas;-) |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 22-02-2012 à 05:44 | ||
Coucou tout le monde, un fois n'est pas coutume,mais je suis toujours malade et ne peux pas dormir le medecin passera dans la journée et donc patience;-) Je prépare une belle table pour le p'tit déj et vous souhaite et pour celles qui doivent aller travailler ce sera vite fait tout est prêt! Bon appétit à toutes et bonne journée les filles |
||||