En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Régime Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Moving mum (40) Posté le 29-06-2009 à 11:45

J'ai lu dans les grandes lignes un article sur le régime Dukan dans un magazine et beaucoup de ressemblances avec les principes de la MM avec coaching sur internet et tout le toutim. Vous ne trouvez pas? Qqun l'a déjà essayée?
A+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BIRGUITT (VERS PONT DU GARD, 30) répond Posté le 10-01-2011 à 18:20

Bonsoir à toutes et à tous
Je viens de parcourir l'ensemble de vos échanges et vous affirme que DUKAN est un véritable danger. De plus il n'offre aucun plaisir à se mettre à table. Perdre du poids OUI mais pas avec toutes ces restrictions pleines de non sens. Je suis le Dr Montignac (paix à son âme) depuis Mars 2010 ; grâce à son méthode j'ai redécouvert le plaisir de cuisiner, de manger fruits et légumes avec une perte de poids de 18 KGS. Je suis toujours en phase 1 car je souhaiterais vraiment aller jusque 25 kgs. Je m'accroche car j'ai confiance. COURAGE ET exit DUKAN et les autres d'ailleurs.

AGNES (colombes, 92) répond Posté le 09-01-2011 à 14:32
Bonjour,
J'ai fais DUKAN, j'ai perdu 25 kg, mais lorsque je suis passé en stabilisation et que j'ai recommencé à manger des fruits et un tout petit peu de féculent, et bien j'ai repris 4 kg !
Ce régime est très bien, le soucis c'est que c'est très dur à suivre dans la durée !
Du coup je commence Montignac et cela m'a l'air plus équilibré comme régime
Amicalement

Annick (08) répond Posté le 26-11-2010 à 21:06
Virginurse je viens de lire ton post à propos de Dukan. Tu n'es donc pas allée jusqu'à la stabilisation ? car tu réintègres le pain, le fromage, les fruits, et tout ce qui te manquait. Les 2 repas de gala où tu peux manger ce qu'il te plait (sans te resservir bien entendu). Mais je l' ai arrêté aussi, ce n'était pas un reproche, juste une précision. Bonne continuation dans La méthode Montignac. Annick

Virginienurse (59) répond Posté le 12-10-2010 à 20:17
Coucou, j'ai essayé la méthode Dukan;;;oui c'est radical mais faut etre hyper motivée car quoiqu'on en dise c'est extremement restrictif et monotone.
Pour les saveurs il faut utiliser des aromes...donc rien qui a l'air très naturel! En tout cas à vie c'est vraiment pas possible à moins d'etre un peu ANTI-SOCIAL...
Le MM est beaucoup plus plaisant et agréable et si on doit intégrer du sport c'est supportable car les légumes et fruits sont là heureusement.
Je n'ai jamais autant apprécié de manger des fruits depuis que j'ai arreté le régime Dukan.
Voilà mon avis. Il reste néanmoins efficace si on doit perdre rapidement quelques kilos superflus...mais bon :(
Bisous
Virg.

Flocon06 (06) répond Posté le 11-10-2010 à 13:31
Bonjour,

J'ai fait Dukan, j'ai perdu 3.5 kg et j'en ai repris 5 tout juste après! Ce régime m'écoeurait et je me forçais beaucoup.
MM est beaucoup mieux pour moi, je n'ai pas le sentiment d'être au régime! Ce qui fait que je continuerai sans problème. Le tout s'est de parvenir à un équilibre personnel.

Avec MM, aucune frustration, je me sens mieux dans mon corps et je mange plus de produits naturels et sains!C'est la bonne méthode pour moi.

De plus, je trouve que le site internet MM est mieux réalisé et les réponses coach sont très personnalisées (avec Dukan, j'avais toujours des réponses types, ce qui m'agaçait profondément.)

Fabienne (SAINT ALBAN, 31) répond Posté le 06-10-2010 à 22:30
Bonjour,

Moi aussi j'ai suivi Dunkan il y a deux ans. J'ai perdu 9 kgs, repris avec un de plus l'année suivante. Ce régime est frustrant, et on peut difficilement l'améliorer en cuisinant. Je ne me suis pas pressée pour choisir un autre moyen de maigrir, et j'ai démarré Montignac il y a deux semaines. C'est sûr, la perte de poids est moins rapide, mais on peut se faire de bons petits plats, on re-cuisine avec plaisir, toute la famille peut manger la même chose ou presque, et je commence à me dire que je pourrais tenir toute ma vie comme ça, et cette fois-ci ne pas reprendre tous les kilos perdus ...

saha (75) répond Posté le 29-09-2010 à 22:18
Bonsoir,

j'ai fait le régime Dukan: 7kg en 3 mois. Efficace. mais très frustrant pr moi. les journées PP: un cauchemar!
plus jamais.

bigornette (95) répond Posté le 31-08-2010 à 20:03
J'ai fait Dukan plusieurs fois, on perd vite et beaucoup mais si on ne fait pas la stabilisation et la journée hebdomadaire quotidienne de protéines à vie, on reprend tout comme dans tous les régimes.
En ce qui concerne le coaching Dukan il est nul et bcp plus cher que Montignac qui est bcp plus sympa et convivial.
Malgré ça je vais refaire 3 jours de protéines car je n'ai perdu que 3 kgs avec MM, alors que je l'avais fait aussi il y a quelques années et j'avais perdu 12 kgs, mais à force de faire des régimes le corps résiste.
Fais le bon choix et choisis ce qui te convient le mieux;
bON COURAGE :)

EVE LECLERCQ (92) répond Posté le 23-08-2010 à 08:43
Bonjour,
je suis une nouvelle adepte du régime MM que j'ai connu il y a bien longtemps et que j'espérais ne jamais suivre ! mais la vie nous donne quelque fois des obligations ! j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver le régime MM en livre de poche car dans toutes les librairies il n'y a que Dukan : c'est de vente quasi forçée et je trouve cela inadmissible. j'ai donc lu Dukan pendant ces dernières vacances et je suis bien sur tentée mais on ne change pas une équipe qui gagne ! je viens de perdre 11kg en 4 mois avec MM alors je continue après cette petite pose vacances qui m'a permis de stabiliser pendant 3 semaines : ce qui me prouve que je peux y arriver. Dukan a l'air beaucoup plus contraignant donc attention à la phase de stabilisation !!!!!!!et puis je n'ai jamais eu l'impression de faire un régime pendant toute cette période de perte de poids, alors j'ai bon espoir pour la suite. Dukan m'aidera peut-être dans la phase ultime de stabilisation à vie : le jeudi de protéines est intéressant et peut aider la motivation et le programme d'exercises me parait pas mal : donc à suivre.........

cybercath (GENOLIER, 12) répond Posté le 12-08-2010 à 17:23
Depuis 17 ans je fais le régime montignac. je pense avoir même contribué à le faire connaitre. Il ne marche plus à la longue... je suis confuse de le dire. sur moi , il ne marche plus. depuis que je suis inscrite 26 avril sur le coaching en ligne j'ai encore pris du poids. mon médecin vient de perdre 12 kilos et me conseil un coup de fouet pour faire réagir mon corps: ducan.
je suis très déçue du coaching en ligne. les réponses sont nuls et pas adaptées au cas par cas : entre autre le mien: j'adore ce régime , il a marché, je m'acharne depuis 4 ans à perdre 10 kilos :arrêt de cigarette. RIEN. pas de proposition de remboursement bien sûre . je suis déçue... je fonce vers dukan et au bout ferais un mélange des deux.