Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Moving mum (40) | Posté le 29-06-2009 à 11:45 |
|
J'ai lu dans les grandes lignes un article sur le régime Dukan dans un magazine et beaucoup de ressemblances avec les principes de la MM avec coaching sur internet et tout le toutim. Vous ne trouvez pas? Qqun l'a déjà essayée? A+ |
||
Retour au forum
|
|
nounou32 (32) répond | Posté le 26-03-2010 à 10:11 | ||
|
danièle,j'ai aussi lu le Régime Dukan, mais j'ai pensé que je n'y arriverai jamais sachant que les légumes et les fruits me sont indispensables! même un jour sans me serait impossible donc j'ai préféré la méthode Montignac! j'ai commencé lundi, je te dirais lundi prochain si ça m'a été bénéfique!!!
bon courage!!! |
||||
|
|
CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond | Posté le 25-03-2010 à 09:01 | ||
|
bonjour a vous toute ;moi je vient de suivre dukant jai perdu 3kl en 8jour et la je suis en hypo tout les jour aplas donc je vient de minscrire a montiniac ;jespere que sa va aller ;par contre jai vraiment besoin daide ; bonne journee a vous ;et jespere ne pas mavoir tranper de regime ;
|
||||
|
|
Annick répond | Posté le 11-02-2010 à 20:11 | ||
|
Il faut simplement boire beaucoup d'eau, de tisane, et il n'y a pas de risque de problème rénaux. Et de toute façon, il y a les légumes que l'on rajoute dès la 2ème semaine. Mais je n'ai plus envie de le faire, quand on connaît la méthode Montignac, on n'a plus envie de faire autre chose!
|
||||
|
|
mary (99) répond | Posté le 09-02-2010 à 19:24 | ||
|
le regim dukan je le conseillerais pas parce que une regim tres riche en proteine donne des problemes renale-insufience renale-la vie est plus importante
donc il faut faire attention parce que les desequilibres alimentaire menent au probl de sante tres grave |
||||
|
|
Annick répond | Posté le 09-02-2010 à 19:23 | ||
|
Et j' ajoute que le docteur DUKAN est très proche de nous, avec ses "chats" journaliers. Il aime les personnes et ne fait aucun profit avec son régime.
|
||||
|
|
Annick répond | Posté le 09-02-2010 à 19:20 | ||
|
c'est vrai, avec Dukan, on perd très vite, c'est de loin le plus efficace,(du moins pour moi), mais avec Montignac, c'est très agréable à suivre, c'est même parfois trop bon.
|
||||
|
|
fanou -6kg en 6 semaines (24) répond | Posté le 09-02-2010 à 13:27 | ||
|
bonjour j'ai fait Dukan et j'ai perdu 10kg en 1.5 mois résultats spectaculaires, régime très contraignants mais pas de reprise de poids après la phase de stabilisation et les recommandations
|
||||
|
|
nath34 (34) répond | Posté le 22-01-2010 à 14:57 | ||
|
J'avais fait le régime dukan l'année dernière, j'avais perdu 12 kgs mais tout repris après l'été. J'avais pas fait la stab, (comme les fruits m'ont manqué, je me suis jeté dessus l'été dernier et du coup j'ai arrété le régime). Leur coaching sur internet est trop cher par contre, c'est en fonction du poids et il me demandaient 300€ env, je l'ai donc fait avec un bouquin et divers forums.
|
||||
|
|
mary (99) répond | Posté le 18-01-2010 à 14:26 | ||
|
moi ,j'ai pas suivi d'autre regimes mais la MM POUR MOI C'EST PARFAITE
je suis dans la 1 fase j'ai fait souvent des ecartes en mangeant des muffins ou gateaux et contraire aux autres sem quand j'ai tenu a la lettre j'ai perdu plus(en faisant des petits ecartes) je me sent pas prive de rien et ca c'est tres important pour la vie!!! |
||||
|
|
Annick répond | Posté le 07-01-2010 à 20:44 | ||
|
T'inquiète pas Rym, on l'a testé aussi le régime Dukan. Mais il faut beaucoup cuisiner pour ne pas se lasser (comme pour tous les régimes d' ailleurs), et faire la stabilisation (comme tous les régimes aussi). Il n'y a aucun secret dans les régimes, si on remange comme avant, on reprend toujours les kilos perdus. Avec les index glycémiques bas aussi hélas !
|
||||