En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Régime Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Moving mum (40) Posté le 29-06-2009 à 11:45

J'ai lu dans les grandes lignes un article sur le régime Dukan dans un magazine et beaucoup de ressemblances avec les principes de la MM avec coaching sur internet et tout le toutim. Vous ne trouvez pas? Qqun l'a déjà essayée?
A+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rym (75) répond Posté le 02-01-2010 à 15:14
Bonjour à tous. J'ai fait le régime Dukan à 2 reprises. J'avais perdu la premiere fois 8kg en 3 mois, que j'ai repris les 3 mois qui ont suivi l'arret du regime. En fait je n'ai pas fait de phase de stabilisation. Résultat? j'ai pris 1kg de plus que mon poids initial avant régime et j'étais coomplètement dégoûtée des protéines. Puis je l'ai refait une 2ieme fois, et là ... ECHEC TOTAL !!! j'ai perdu 3kg en 6mois, j'étais dégouté des protéines. En fait, ce régime a créé chez moi beaucoup de frustration et c'est en cela que j'ai perdu très lentement la 2ième fois. J'en avais marre de manger la même chose et en même temps, je m'efforçais de mancher ces choses là pour maigrir. En plus, les desserts conseillés sur le site donnent rarement ce que l'on espère, ils sont inconsistants et sans goût. Enfin voila en espérant que cela pourra vous aider.

Annick répond Posté le 31-12-2009 à 14:47
A ce qu'il paraît, le cholestérol n'a pas le temps de s'installer, puisque le fromage est pris le matin, moment où les graisses s' éliminent très vite (d'après le dr DELABOS).

Micky (Marie Jose) (PORTALSNOUS, 07) répond Posté le 29-12-2009 à 23:44
moi aussi j'ai suivi le regime Dukan- Je l'ai trouvé très dur. Le pain, les fruits et légumes me manquaient énormément. Je n'arrivais pas a avaler les petits déjeuner. Aussi les proteines sont difficiles a manger seules. C'est frustrant et manger devient une corvée. Les coachs ne sont pas personnels et on dirait des textes préparés d'avance. Jed prefère de loin Montignac, on a pas l'impression d'être privée. C'est plus lent, mais plus agréable et facile a suivre.

lili (11) répond Posté le 22-12-2009 à 19:24
moi j'ai connu la chrono mais dans les années 90 et c'est vrai qu'on mange tres bien mais c'étais pas pareil que Delabos
il me semble bien que j'ai toujours le livre et que c'étais plus facile que maintenant ,,je trouve qu'il donne trop de fromage le matin et par jour ,c'est énorme ,je pense que dans quelque temps c'est des personnes qui verront leur cholesterol en hausse
j'aimais beaucoup mieux celui de mon livre

Marie répond Posté le 22-12-2009 à 19:08
J'ai une copine qui a fait la chrono nutrition et elle a fondu...et pourtant qu'est ce qu'elle mangeait !mais je ne connais pas bien ce régime

Annick répond Posté le 22-12-2009 à 18:48
NINI, tu confonds, le fromage au petit-déjeuner ce n'est pas DUKAN, mais DELABOS.

NINI (le kremlin-bicêtre, 94) répond Posté le 20-12-2009 à 21:20
J'ai vu Dukan dans l'émission de J.L; Delarue. Il est aberrant de se gaver de fromage au petit déjeuner.Quel déséquilibre!Que doivent être les autres repas!!! (à signaler la désinvolture de cet homme qui trop envahissant ne respècte pas ses partenaires)

catmic (Saint-Germain-en-Laye, 78) répond Posté le 13-11-2009 à 13:35
J'ai pratiqué le régime Dukan pendant 2 mois et ça n 'a pas été concluant du tout parce que je fais de la course à pied et je n 'arrivais plus à tenir , je faisais des hypoglycémies très souvent . Et puis j'ai trouvé que mon poids remontait très vite au moindre écart. avec Michel Montignac , je peux courir et rester en pleine forme .

ginou (71) répond Posté le 04-11-2009 à 22:01
Complètement d'accord avec toi, Annick.
Bonne soirée à tout le monde.

Annick répond Posté le 04-11-2009 à 21:56
babjujub, je fais comme toi, lorsque je fais un écart, je fais Protéines Pures le lendemain, ou du moins j'essaie. Je mélange les 2 et ça ne donne rien de bon. Comme je l'ai dit dans un autre post, dukan fait bien maigrir et pas du tout déséquilibré si on applique bien la méthode, mais on se lasse vite, et Montignac est le plus gourmand, on n'a pas l'impression d'être au régime, d'ailleurs on n'y est pas, c'est une autre façon de manger.