En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

denise porte (st vivien de médoc, 33) répond Posté le 25-08-2010 à 18:02
c'est avec grande tristesse que j'apprends le décés de Monsieur MONTIGNAC et recevez mes plus sincères condoléances pour toute sa famille

nono (toulon, 83) répond Posté le 25-08-2010 à 18:02
qu elle triste nouvelle, je parlais de sa méthode tous les jours. C était devenu un besoin, tant sa trouvaille sur les index glycémiques est réelle. Certes l homme est parti mais sa présence sera toujours a nos cotés grâce a sa méthode.Sincères condoléances à la famille.

LOLA 79 (Reffannes, 79) répond Posté le 25-08-2010 à 18:01
Désolé pour cette triste nouvelle et toutes mes condoléances à toute la famille Montignac. Dur épreuve dont on se remet difficilement (j'ai perdu mon père en Janvier et ma Mère en Avril de cette même année) 2010 sera terrible.
Bon courage à tous et respestueuse pensée à sa fille toute particulièrement.

PREVOST VIRGINIE (66) répond Posté le 25-08-2010 à 18:01
je viens d'apprendre le deces de monsieur montignac je vous presente mes sinceres condoleance et bon courage pour ses proches respectueuse pensees

mart (11) répond Posté le 25-08-2010 à 17:59
quelle triste nouvelle en effet. C'était un homme bien qui a su insufler du courage à tous ceux qui avaient des problèmes de poids.
J'envoie toutes mes condoélances à sa famille et aux collaborateurs et amis.
Martine

marmara (44) répond Posté le 25-08-2010 à 17:59
je suis depuis peu adepte de la méthode de Monsieur Montignac et j'ouvre ma messagerie chaque jour dans l'attente de ses directives et conseils du jour - il va manqué à de nombreuses personnes qui avaient comme moi besoin d'un soutien et une grande confiance dans sa méthode
que c email vous apporte un peu de réconfort dans un moment aussi difficile même s'il était prévisible
bien chaleureusement
martine

JEANPHI17340 (YVES, 17) répond Posté le 25-08-2010 à 17:58

Merci à Monsieur Michel pour son oeuvre et pour ce mode de vie
Je prie pour la paix de son ame


LILITH (68) répond Posté le 25-08-2010 à 17:57
Je me sens triste et choquée par la dispariton de M. MONTIGNAC. Mes pensées vont vers sa famille et ses amis, auquels je souhaite du courage et de la force pour traverser cette épreuve.

momo (49) répond Posté le 25-08-2010 à 17:56
c'est avec une grande émotion que je viens d'apprendre le départ de Mr Montignac
Mes sincères condoléances à Cybille et toute la famille
Soyer fière de votre papa
encore une fois merci pour tous les conseils que votre papa nous a donner chaque jours par mail

dany (64) répond Posté le 25-08-2010 à 17:55
C'avec une profonde tristesse que j'apprends le décès de Michel MONTIGNAC.
Je souhaite exprimer mon profond regret et mes sincères condoléances à ses proches.