En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 25-08-2010 à 18:50
je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle je le voyais tel qu'il nous apparait lors de ces sessions hebdomadaires lorsqu'il nous parle de sa méthode et j'étais loin de penser qu'il etait sur le point de nous quitter. Cela me fait tout drole j'arrive pas à y croire. Pour moi c'est comme la perte d'un père pour nous toutes qui étions sous sa protection bienveillante. Un homme bien est parti mille merci à ce qu'il a fait pour tous ceux qui ont réussi a maigrir grace à lui.

BAYONNE SYLVIE (31) répond Posté le 25-08-2010 à 18:49

Depuis peu je partage des moments priviliegés pour apprendre à maigrir...Je vous apporte mon soutien dans cette épreuve,sincères condolèances,amitiès,SylvieB.

fleurette (35) répond Posté le 25-08-2010 à 18:48
j'ai appris avec tristesse ,la mort ,non il n'est pas mort à travers tout ce qu'il a fait ,Sybille il sera à vos coté je pense qu'il etait bon à travers ces mots qui rassurent courage ,malgré tout la vie continue pour vous et votre famille

shasoulys (83) répond Posté le 25-08-2010 à 18:45
toujours très difficile pour ceux qui restent...
un grand bravo au travail colossal et au soutien chaleureux qu'il nous a apportés que sa fille va encore avec plus d'ardeur perpétrer.
sincères condoléances et courage à tous dans cette douloureuse épreuve.
sylvie h.

lorraine (54) répond Posté le 25-08-2010 à 18:43
Mes très sincères condoléances à toute la famille et en particulier à Sybille. N.G

isa 02 (02) répond Posté le 25-08-2010 à 18:38
Sinceres condoleances a vous et a toute votre famille.Encore un tres grand homme qui s'en va et que Dieu le protege.vous avez toute ma sympatie.Isabelle.

DOMINIQUE (54) répond Posté le 25-08-2010 à 18:36
mes sinceres condoleances a toute sa famille il restera dans notre coeur a jamais
grand courage

bibi95 (95) répond Posté le 25-08-2010 à 18:36
C'est avec stupeur que je viens d'apprendre le décès d'un grand homme qui a par sa méthode révolutionnaire suivi une grand partie de ma vie. Sybille je vous ai rencontrée dans votre cabinet et je suis sûre que vous êtes à la hauteur de poursuivre l'oeuvre de ce GRAND HOMME,
Recevez mes sincères condoléances et de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles Brigitte GILLET

Martine BAUDOIN (88) répond Posté le 25-08-2010 à 18:35
Merci pour tout...

josiane02 (02) répond Posté le 25-08-2010 à 18:32
:) sincères condoléances à toute la famille
Avec toute mon affection