En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

caliope (OURVILLE EN CAUX, 76) répond Posté le 25-08-2010 à 18:29
Le décès de Michel MONTIGNAC m'atriste et m'émeus. Lors de son passage sur cette terre il aura apporté à beaucoup joies, bonheur et bonne humeur, à tous ceux qui ont cru en lui et auxquels il aura apporté une meilleure façon de vivre. Je n'en suis qu'au balbutiement de sa technique, mais j'y crois et je ferais tout ce qu'il faut pour parvenir à me sentir bien, il continuera de "veiller sur le bien être de tous", même parti ailleurs...
Aussi je présente à toute sa famille et son équipe, mes sincères condoléances.
Catherine CARREIN

Jacqueline61440 (61) répond Posté le 25-08-2010 à 18:29
Bonjour, j'apprends à l'instant avec stupéfaction cette bien triste nouvelle, je présente à la famille ainsi qu'à ces proches mes très sincères condoléances, soyer très fière de votre père et soyer très courageuse dans cette douloureuse épreuve, très cordialement.Jacqueline

mimi jolie (38) répond Posté le 25-08-2010 à 18:28

sinceres condoléances
merci Monsieur Montignac de nous avoir appris a manger autrement


angi (Alcover ( tarragona) España, 43) répond Posté le 25-08-2010 à 18:28
Toutes mes sinceres condoleances a la famille. Àngels

janine (Hourtin, 33) répond Posté le 25-08-2010 à 18:28
Trés touché par la perte de cet homme et de son génie inventif et créatif je me joins a la famille pour leur adresser mes sincéres condoléances et lui dire un grand merci. Janine a HOURTIN

mimi jolie (38) répond Posté le 25-08-2010 à 18:26

mes sinceres condoleances
bon courage a ses proches

JOCE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 18:26
c'est avec toute ma profonde tristesse que je vous présente mes sinceres condoléance à vous SYBILLE et à toute vote famille je suis sure que la haut votre père va révolutionner la diétetique
avec mon amitié jcelyne chevalier

showy (saint hilaire, 31) répond Posté le 25-08-2010 à 18:24
c'est une étape difficile pour son entourage, mais cela fais parti du cycle de la vie; le plus difficile pour son entourage est de vivre ces moments de peine; c'est pourquoi je me joins à eu pour ces moments difficiles que j'ai moi même vecu il y a quelques temps sans pouvoir y participer physiquement!!!
je présente toutes mes condoléances à ses proches, en lui souhaitant à lui même de reposer en paix!
je me joins à votre tristesse, mais la vie continue pour vous tous!!
cordialement

showy (saint hilaire, 31) répond Posté le 25-08-2010 à 18:24
c'est une étape difficile pour son entourage, mais cela fais parti du cycle de la vie; le plus difficile pour son entourage est de vivre ces moments de peine; c'est pourquoi je me joins à eu pour ces moments difficiles que j'ai moi même vecu il y a quelques temps sans pouvoir y participer physiquement!!!
je présente toutes mes condoléances à ses proches, en lui souhaitant à lui même de reposer en paix!
je me joins à votre tristesse, mais la vie continue pour vous tous!!
cordialement

VERO 48 (30) répond Posté le 25-08-2010 à 18:23
Sincères condoléances, ce départ va laisser un grand vide dans le monde de la nutrition, auquel il aura collaboré avec intelligence et compétence.