En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fefe (59) répond Posté le 25-08-2010 à 15:09
Bien triste nouvelle...de tout coeur avec vous et bonne continuation.

merca (arezzo, 52) répond Posté le 25-08-2010 à 15:08
Colette (Arezzo, Toscane)
Je vous envoie mes plus sincères condoléances. Monsieur Montignac était un grand Nutritioniste, qui avec ses conseils, a su non seulement apporté la joie physique de se retrouver agréable à regarder et en meme temps le bonheur de voir à nouveau la vie avec une grande paix intérieure.
Merci Monsieur Montignac! Vous resterez une personne chère dans les années à venir !


DAFONSECA JACQUELINE (81) répond Posté le 25-08-2010 à 15:06
jacqueline 81
sinceres condoleances a toutes la famille montignac
je me joint a vous pour ce tristes moment
sinceres condoleances

josyangelique (71) répond Posté le 25-08-2010 à 15:05

je présente mes sincères condoléances à toute sa famille .
Merci mille fois pour tous les conseils Mr Montignac et pour tout ce que vous avez fais pour nous , je continuerai le chemin que vous m'avez tracé , et continuerai avec toute votre équipe qui saura répondre à toutes mes questions .
Du haut de votre nuage Mr Montignac veillez sur nous , donnez nous le courage et la volonté de ne pas s'arréter.



marigolote (18) répond Posté le 25-08-2010 à 15:02
toutes mes condoleances aux proches de ce grand homme qui nous a tous et toutes aidé ! Qu'il repose en paix

TRINQUESSE PATRICIA (38) répond Posté le 25-08-2010 à 15:00
sincères condoléances à votre famille. je prends part à votre douleur

Stella (PLOURAY, 56) répond Posté le 25-08-2010 à 14:59
Je vous présente également toute mes condoléances.Mr Montignac a su aider beaucoup de gens dans leur démarche pour mincir. Merci à lui.
Dan

christine (75) répond Posté le 25-08-2010 à 14:58
je vous presentes mes sincères condoléances et admirai beaucoup mr Montignac
bon courage

MJD (75) répond Posté le 25-08-2010 à 14:58

Avec toutes mes condoléances les plus sincères

CISSI (20) répond Posté le 25-08-2010 à 14:55
Compassion et vœux de courage a tous ceux que cette perte affecte.
Dominique