En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

abel (67) répond Posté le 25-08-2010 à 12:43
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre la nouvelle, je compatis avec la famille les amis et connaissances qui cotoyaient M. MONTIGNAC. Il a fait bocoup et a changé la vie de bocoup d'entre nous un grand merci à LUI qu'il repose en paix a présent et qu'il continue a vivre a travers chacun et chacune d'entre nous. Il ne sera jamais oublier

framboise (49) répond Posté le 25-08-2010 à 12:40
permettez-moi de vous dire toute mon affection dans ce deuil qui vous frappe si cruellement. Je sais combien il est difficile d'admettre qu'un étre cher nous quitte pour toujours en nous laissant en proie à une peine immense. Mais sans l'oublier, je souhaite que tous les souvenirs que vous garder de votre papa se tramforment en images douces de bonheur partagé ensemble. Je pense beaucoup a vous et vous prie mademoiselle et a toute votre famolle, de trouver ici l'expression de mes sentiments et de mes concoléances émus made gaboriau marie francoise

mamabe (91) répond Posté le 25-08-2010 à 12:39
toutes mes condoleances et surtout merçi pour tout avec vous c'etait possible alors on continue?

cambeneole (44500, 44) répond Posté le 25-08-2010 à 12:38
Le Docteur Montignac m'a accompagné de ses conseils durant des années, a contribué à ce que je me sente mieux et je l'en remercie.
Je suis de tout coeur avec ses proches
Que Monsieur Montignac repose en paix.

nadou14 (hermanville sur mer, 14) répond Posté le 25-08-2010 à 12:36
toutes mes sinceres condoleances!je suis touchee par cette nouvelle biensur!grace a lui et a sa methode et son soutien j ai reussi a perdre du poids!il va nous manquez beaucoup!sa fille doit continuer son oeuvre jusqu au bout!son pere serait fier que sa fille continue!!elle doit se battre courage!!!cordialement! nadege

jo (60) répond Posté le 25-08-2010 à 12:30
c'est avec peine que j'ai appris la bien triste nouvelle ce matin.
Toutes mes condoléances à Sybille et sa famille.
Merci Monsieur Montignac de nous avoir aidé à aborder notre alimentation de façon plus saine, merci beaucoup.
je continuerai avec Sybille à qui j'adresse toute mon amitié.

fabienne massard (42) répond Posté le 25-08-2010 à 12:29
sinceres condoleances a vous et toute votre famille soyez courageux il n aurait pas aimer vous voir baisser les bras je pense alors faite lui plaisir battez vous cordialement fabienne


Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 25-08-2010 à 12:25
Mes plus sincères condoléances. Arielle

NYMPHEA (72) répond Posté le 25-08-2010 à 12:25
Je suis encore sous le choc!Voilà la 7ème semaine qu'il m'accompagnait,et chaque matin,j'avais plaisir à regarder ses vidéos et lire ses conseils!C'était un Grand Monsieur votre Papa Sybille et nous ressentons sa perte comme celle d'un de nos proches...Notre coeur est près de vous dans ce pénible et bouleversant évènement!Nous serons fidèle à sa mémoire et nous continuerons sa Méthode avec beaucoup de respect pour son oeuvre et sa grande humanité.Jamais,nous n'oublierons son sourire et sa bienveillance!Nous sommes avec vous Sybille et je m'associe à votre chagrin.Sincères condoléances.

maharani (lanton, 33) répond Posté le 25-08-2010 à 12:24
Mes condoléances a sa famille sa femme et ses enfants. recueillez vous dans le silence et la méditation .
ET Ne soyez pas triste trop longtemps car Montignac sera avec nous pour la vie et nous devrons adopter cette méthode saine des que l'on faiblira sur la courbe de poids pour nous rendre belle. Donc Michel Montignac a juste quitte son corps, mais l'esprit régnera infiniment et nous rayonnerons grâce a lui...

Pour laisser l'ame de Michel Montignac en Paix , acceptez doucement sa mort comme naturelle et envoyez le au ciel avec l'amour ainsi soit il...