En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Richard (Lens, 62) répond Posté le 25-08-2010 à 12:24
Je me permets de vous adresser mes plus sincères condoléances.

Véro (95) répond Posté le 25-08-2010 à 12:24
Michel Montignac faisait partie des hommes Bien tout simplement, ceux qu'on n'oublie pas et qu'on regrette. Alors que je ne connait sa méthode et ses écrits que depuis 3 mois, je suis véritablement boulversée par son décés. Je vous présente à vous Sybille et à toute sa famille mes plus sincères condoléances. Véronique

karine (27) répond Posté le 25-08-2010 à 12:23
C'est avec regret que je viens d'apprendre cette nouvelle, nous avons perdu un grand homme qui a réussi à nous faire retrouver notre ligne et notre sourire.
Je soutiens de tout coeur Sybille dans cet instant difficile, sincère condoléance
Karine

Richard (Lens, 62) répond Posté le 25-08-2010 à 12:23
Je me permets de vous adresser mes plus sincères condoléances.

lovia21 (21) répond Posté le 25-08-2010 à 12:20
toutes mes condoleances.

chanchan (REIMS, 51) répond Posté le 25-08-2010 à 12:20
Je ne connaissais pas Monsieur Montignac mais cette nouvelle me touche comme s'il s'agissait d'un proche, je suis très émue, il faisait et fera toujours partie de ma vie.

merlin (89) répond Posté le 25-08-2010 à 12:19
C'est avec une grande émotion que je vous adresse mes sinceres condoléances à Sybille et toute votre famille et proches.
Courage pour la suite pour perpétuer sa philosophie de la vie .

renjo (06) répond Posté le 25-08-2010 à 12:19
je partage votre peine en ce moment de deuil.
Mes condoléances,à vous chère Sybille et a votre familie,ainsi l'équipe Montignac
Renate

marie (29) répond Posté le 25-08-2010 à 12:16
suite a la nouvelle je vous adresse mes sinceres condoleancesa vous et vote famille . marie

christine (st martin sur la chambre, 73) répond Posté le 25-08-2010 à 12:14
je vous présente toutes mes condoléances et toutes mes pensées vont vers vous en ces terribles instants