En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAGALIEBOUTIN (44) répond Posté le 25-08-2010 à 12:04
toutes mes sinceres condoleances les plus profondes.

chantou (maureilhan, 34) répond Posté le 25-08-2010 à 12:03
mes sinceres condoleances a vous sybille et a toutes votres familles

AVENTIN ROSE MARIE (81) répond Posté le 25-08-2010 à 12:03
je suis profondément émue par ce deuil qui vous frappe .Dans cette difficile épreuve, je vous adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées , et m'associe à voter chagrin de tout mon coeur


AMITIER

ROSE MARIE

Moksha (78) répond Posté le 25-08-2010 à 12:02
Cette nouvelle m'attriste car en plus d'être un chercheur et un créateur, il dégageait de son activité une forme d'humanisme. Je travaille dans le domaine de la santé et des relations humaines et sa façon d'approcher le problème du poids d'une personne dédramatisait et pouvait lui enlever une grosse part de culpabilité. Il savait aussi parler du plaisir de manger et sa méthode bien plus qu'un régime était une autre façon de penser à sa santé et au plaisir de vivre. Il savait aussi sensibiliser aux produits de qualité et issus de l'agriculture biologique, il était donc là aussi parfaitement dans son époque quant au besoin que nous avons d'avancer ensemble vers une meilleure qualité de vie pour nous mêmes et notre environnement. Alors merci Michel pour tout ce que vous avez su faire et je ne doute pas que vous avez su aussi vous entourer et que votre travail continuera d'évoluer dans le bon sens pour le bien être individuel et commun.
De tout coeur avec ses proches et sa famille.

gégé (78) répond Posté le 25-08-2010 à 12:01
Mes sincère condoléances à toute la famille, et beaucoup de courage dans cette épreuve!!!

BIBICHE (FESSENHEIM, 68) répond Posté le 25-08-2010 à 12:01
Toutes mes condoléances a toute la famille MONTIGNAC en espérant la continuité de tous ses méthodes .J'ai l'impression d'etre orpheline


guiguitte (62) répond Posté le 25-08-2010 à 11:59
Attristée par l'annonce .... je présente à toute sa famille mes plus sincères condoléances !
Continuez son oeuvre car son esprit sera toujours là !!!

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 25-08-2010 à 11:58
Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer personnellement Michel Montignac mais j'ai beaucoup de respect pour ce grand homme qui a révolutionné la vie de nombreuses personnes grâce à sa méthode. Nous mettrons tout en oeuvre pour conserver sur ce forum l'esprit qu'il a insufflé et nous soutiendrons de notre mieux Sybille dans cette douloureuse épreuve.
Amicalement,
Sylviane

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2010 à 11:58
Je m'associe à vous tous et adresse toutes mes sincères condoléances à Sybille , à sa famille et à tous ses collaborateurs.

J'avais rencontré Michel Montignac à St-Nazaire il y a quelques années, il nous avait présenté sa méthode et quelques recettes...et c'est grâce à cette rencontre que je suis actuellemnet sa méthode avec vous tous.
MERCI monsieur MONTIGNAC

mam (26) répond Posté le 25-08-2010 à 11:57
CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE MONTIGNAC MAM