En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pepette (88) répond Posté le 09-02-2010 à 17:13
sylvia tu n'es pas obligé de manger les repas indiqués tu peux manger 2 fois le même repas en laissant à leur place les pl et les gp .change les aliments comme tu veux en gardant les mêmes index glycemiques: par ex ce soir je mange du cabillaud j'aime pas le maquereau demain à midi des haricots j je n'ai pas de courgette...sers toi des tableaux d'index ils sont bien faits ;un regime ça n'est pas facile alors on ne peut quand même pas manger des aliments que l'on n'aime pas. bonjour julie tu tiens le coup comme moi ? la balance c'est promis je ne ferai qu'y penser.coucou dhea pour le pain j'ai acheté du pain d'epeautre à la boulangerie elle en avait sans commander ça doit être courant julie l'a fait elle même n'achète pas de pumpernickel c'est immangeable l'index du pain complet est trop élevé donc à éviter quant au chocolat c'est du 85% après le repas et maxi 6 carrés par semaine ...non je blague par jour .moi ce qui me manque c'est le grignotage alors je viens de me faire ...2 wasa fibres...1 reel délice ..jai jamais gouté la sciure mais ça doit ressembler mais ça m'a fait du bien quand même j'y reviendrai demain

coolos (78) répond Posté le 09-02-2010 à 17:06
Aujourd'hui j'ai mangé au resto : steak salade, j'espère que ca convient

MAMINETTE (DORDIVES, 45) répond Posté le 09-02-2010 à 16:40
Lorsque vous indiquez option faut il comprendre que nous pouvons changer l'un des plats par l'option? moi je pensais qu'il fallait aussi manger ce qui était indiqué en option, mais je ne peux pas manger de la viande au Pt Dej.
Merci de me préciser.
Pour ma 2ème journée tout va bien, ce soir je vais remplacer le maquereau au vin blanc par des moules marinières.

julie (10) répond Posté le 09-02-2010 à 16:29
pepette, moi aussi je me réjouis de samedi pour me peser, et même que ma balance me nargue,...je résisterai ...

julie (10) répond Posté le 09-02-2010 à 16:27
je commence aussi et c'est normal que nous ne connaissions pas grand chose à la méthode ,nous allons découvrir jour après jour tout ce qui nous sera utile,les messages, les vidéos, le forum sont là pour ça.
pour le chocolat noir, je crois que c'est à consommer APRES le repas, et pas plus de 6 carrés !

sylvia (41) répond Posté le 09-02-2010 à 16:17
on peut poser des questions à MM mais moi j'ai déjà épuisé mon quota de la semaine.

dhea (45) répond Posté le 09-02-2010 à 15:46
Hum.... C'est bien joli tout ca, mais j'ai l'impression que nous (débutantes) avons plus de questions que de réponses....Et je ne sais pas où trouver des personnes plus experimentees capables de nous répondre...

SYLOU (36) répond Posté le 09-02-2010 à 15:34
Bonjour à tous. Je viens de m'abonner à la méthode Montignac. Qu'en pensez-vous ? N'est-ce-pas trop contraignant ? Ce que je trouve super, c'est la liste de courses et le plan des menus. Peux-t'on interchanger les menus de la semaine entre deux jours ou autre ? Pour ceux qui ont une famille, comment faites-vous ? Faites-vous un menu spécial pour le reste de la famille ou faites-vous profiter de cette méthode à tout le monde ? Merci de vos réponses.

sylvia (41) répond Posté le 09-02-2010 à 15:21
le wasa fibres est bon, je l'ai testé aujourd'hui.
Est ce que l'on peut inverser un repas dans la semaine ? par exemple manger le déjeuner du jeudi le mardi ?
et manger 2 fois le même repas ?
Merci de vos réponses

didine (93) répond Posté le 09-02-2010 à 15:15
moi aussis j'ai commencée hier, ca vas pour l'instant ca n'a pas l'air trop compliqué, sauf le soja, franchement c'est pas top au gout et le pain ingégral j'en ai pas, a midi j'ai mangée l'omelette mais des que je mange des oeufs je suis malade, pas cool, j'ai mal à l'estomac