Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
julie répond | Posté le 23-07-2010 à 10:35 | ||
![]() BRAVO Nickie pour cette belle victoire ! très bon week-end en Normandie ! à tout bientôt ! |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 23-07-2010 à 08:58 | ||
![]() Super :D Nickie je suis heureuse pour toi moi je verrais demain ! Bise judy |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-07-2010 à 08:31 | ||
Je viens de monter sur la balance : - 1 kg !!!Je suis (agréablement ) surprise...voilà , je pars..A mardi...
Je vous embrasse |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-07-2010 à 21:54 | ||
![]() Merci clairemaclaymore. Bonne fin de semaine et bon week-end à vous toutes. Je pars en Normandie et reviens Mardi Je vous embrasse Nicole |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 22-07-2010 à 12:22 | ||
![]() Très joli les images bravo NICKIE ! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-07-2010 à 20:44 | ||
![]() Très bonne soirée à toutes. Nicole |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 21-07-2010 à 16:07 | ||
Bonjour chère Nickie, bonjour à toutes ! que ça fait plaisir de voir qu' avec aisance et une joie non dissimulée ... ;) tu colores notre forum de belles images , YES ! bonne journée ! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-07-2010 à 11:22 | ||
![]() Vous avez vu , les filles !!! les mamies quand elles se mettent à l'informatique..... Grand merci à toi , julie..tu nous es très précieuse. |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-07-2010 à 22:55 | ||
![]() ...et à demain. |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 20-07-2010 à 22:44 | ||
![]() MERCI Nickie :x tu vas être une excellente animatrice de forum !!! :-* |