En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mona ( , 10) répond Posté le 07-07-2010 à 07:54
FANFAN, elle est certainement inscrite pour commencer le 12 juillet, donc elle ne doit pas s'inquièter, ça va démarer lundi sinon elle envoi un message dans contact, ou toi si elle ne peut pas.
Elle s'est inscrite, elle à payé, ils ont envoyé un message de confirmation, ils prélèveront la semaine prochaine voire l'autre point ;)

59FANFAN ( , 95) répond Posté le 06-07-2010 à 20:40
Bonjour tout le monde , je n'écris pas souvent sur le forum mais je le lit très souvent. J'aurai aimé savoir si quelqu'un a garder le numéro de téléphone de Montignac car j'ai une amie qui s'est inscrite et elle n'a pas de nouvelle.
Merci à toute et tous continuer d'écrire car je vous lis
Fanfan

clairemaclaymore (25) répond Posté le 05-07-2010 à 10:37

Bonne semaine à tous !
bise judy .

julie répond Posté le 04-07-2010 à 21:06

dhea, pour les points, j'ai un petit livre que j'avais acheté lors d'une réunion , peut-être connais-tu quelqu'un qui pourrait te le prêter ou t'en fournir un si elle va à une réunion ?

Bon courage ;)

dhea (45) répond Posté le 04-07-2010 à 20:33
je vais essayer aussi d'allier MM et WW !!! mais je n'ai plus acces aux listes des points, n'etant plus abonnée...
Je vais bien trouver un moyen

Bon courage a toutes!

christibebe (27) répond Posté le 04-07-2010 à 07:51
+500g du a mon cycles X( :( ,pas de panique sa va s'arranger; bon dimanche a vous toutes B-) :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-07-2010 à 00:03
Bonsoir à vous toutes,
1 kg en moins depuis le 19 juin...je suis satisfaite car c'est maintenant régulier.La route est encore longue mais je suis confiante...Donc tout va bien.
Encore une fois bravo clairemaclaymore , Félicitations également à toi
julie :tu as certainement trouvé la bonne méthode en alliant WW et MM.
Bonne continuation et excellent dimanche au soleil à vous toutes.
A bientôt. :) ;) B-) :-*

mimie (07) répond Posté le 03-07-2010 à 20:41
bonsoir tout le monde :D
Je vois que je ne suis pas la seule à stagner...il me reste 1kg ou 2 pour atteindre mon objectif mais je ne bouge pas depuis 3 semaines...tampis c'est l'été et j'ai envie de profiter des légumes de mon jardin ! :P je ne suis pas venue sur le forum ces derniers temps car mon ordinateur a encore été en panne...je suis souvent dehors avec ce beau temps mais ce soir on dirait que ça se gâte, orages annoncés...
je vous souhaite à toutes un bon dimanche
bien amicalement

julie répond Posté le 03-07-2010 à 18:35

Bonjour les amies,
bravo clairemaclaymore ! toujours épatante ... ;)
dhea, ne perds pas courage , après 3 mois de stagnation , j'ai enfin perdu 700 gr cette semaine ; j'ai continué MM mais en comptant aussi les points WW ! est-ce cet alliage qui m'a permis de perdre enfin 700 gr ??? je continue cette semaine et confirmerai samedi prochain ... :)

pour la glace et les paillettes , je crois qu'il faudrait la brasser tout en congelant ; soit tu as une glacière qui brasse la glace pendant qu'elle se durcit, soit tu la mets au congélateur, mais tu vas régulièrement la brasser énergiquement afin d'éviter les paillettes ...

bon week-end à toutes et aux prochaines nouvelles ! :D

clairemaclaymore (25) répond Posté le 03-07-2010 à 11:38
Aucune idée pour les glaces ! :-O