En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-07-2010 à 00:39
Coucou mimie,c'était je crois ton anniversaire ? Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et un bon dimanche.

Bravo également pour ta perte de poids . Tu vois , finalement ,nos efforts sont récompensés.
Bon dimanche et à bientôt
Nicole :) :-q B-)

mimie (07) répond Posté le 10-07-2010 à 18:11
bonsoir à toutes :D
Bravo Nickie pour ta perte de poids, tu vas être bien en maillot à la plage avec tes petits...moi j'ai perdu 300g depuis la semaine passée, ça décolle enfin ! je me sens bien...même si c'est long on va y arriver, y a de l'espoir ! Julie, tu as réussi à te maintenir malgré une alimentation perturbée c'est bien...Christibebe et Clairmaclaymore bravo pour vos efforts...Profitez-bien du soleil, beau temps annoncé pour la semaine prochaine encore, super! même s'il fait un peu chaud... il faut boire, ça fait mincir ! :D
Bon dimanche à toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-07-2010 à 16:14
Coucou tout le monde.
Moins 700grs cette semaine et comme clairemaclaymore je suis heureuse...même si la chaleur de ces jours-ci et mes petits enfants ont aidé à cette perte de poids.....
Tiens bon christibebe , je suis en semaine 22 !!! et il n'y a guère plus d'1 mois que je perds régulièrement... et que mes efforts sont enfin récompensés...Donc c'est certain , tes efforts vont bientôt être payants.
Bravo julie ... Il est donc possible de temps en temps de se faire plaisir et de faire quelques écarts : je me suis permis une glace et la perte est là malgré tout. Tu as bien fait de profiter...
Excellent week-end à toi et à vous toutes . Le soleil est au rendez-vous je crois partout donc profitez bien .Pour nous ,avec les petits ce sera plage et baignade ...
B-) ;) :-*

julie répond Posté le 10-07-2010 à 10:51

bravo ! clairema , comme tu dois te sentir bien , je suis ravie pour toi :-q

pour moi, statu quo , mais je sais pourquoi : 2 jours de fête où j'ai profité sans arrière pensée ... et un jour d'aide à la cuisine dans un camp , nourriture pour 80 , on est loin de la gastronomie ... :((

donc, 3 jours " catastrophe " et 4 pour récupérer , me voilà satisfaite du poids identique de samedi passé ! ( le scénario aurait pu être pire ... O:-) ... ! )

une pensée pour toi christibebe , j'espère que cette semaine sera la bonne ;)

bon week-end à tous ! :x :x :x

christibebe (27) répond Posté le 10-07-2010 à 09:08
moi toujour pareil :(( X( ; clairemaclaymore felicitation a toi comment fait tu ;je suis le regime et rien; dit moi comment fait tu si tu a un truc;suis tu la MM a la lettre ;je suis prenante pour les conseil merci a toi ;bonne journée a vous toute B-) :-*

clairemaclaymore (25) répond Posté le 10-07-2010 à 08:56

Coucou moins 300g houpi houpi je suis heureuse ! 42 en pantalon au lieu du 48 :D super super super !j'ai fait un p'tit montage dessin pour vous !

clairemaclaymore (25) répond Posté le 08-07-2010 à 20:18
BONSOIR

*  * ☆*  ☆
*  ☆   *  *  *  ☆*☆ *  * ☆*  ☆  
*  * ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆*  ☆ 
☆ *  *  * ☆☆ *  * ☆ * *☆ *  * ☆*  ☆
☆ °οο0ˍˍ▊ˍˍ☆ˍˍ ☆ *  * ☆*  ☆
. .★/\︽﹨︽﹨︽☆︽\.☆je passe vous souhaitez
☆.  /  \︽﹨︽﹨︽★︽\°☆ *  * ☆*  ☆
 ☆ │ ║﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌│.▲.........une bonne soirée
★  │田║  田 ╭┬╮田 │.◢█◣☆ *  * ☆*  ☆
@ │ ║    │││  ◢███◣.......
╓╥╥╥☆... ● . . &#96

clairemaclaymore (25) répond Posté le 08-07-2010 à 20:18
zut sa ne passe pas pfffffffff

59FANFAN ( , 95) répond Posté le 07-07-2010 à 16:05
Merci Mona pour ta réponse mais pour l'instant elle n'a eu aucun contact.On va attendre le début de la semaine prochaine pour s'inquiéter

mona ( , 10) répond Posté le 07-07-2010 à 08:06
DHEA, pour les points, si tu allais à une réunion en touriste, c'est gratuit, et que tu achetais la balance à point, avec ça aucune erreur
en plus je pèse mon courrier avec 20 g c'est 20 g, et comme ça si tu fais une recette à toi, tu as les points du total que tu divises selon les parts.
à bientôt