Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-07-2010 à 22:41 | ||
![]() Pour vous toutes :-* |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 20-07-2010 à 22:37 | ||
c'est le TOP Nickie, excuse-moi, je n'avais pas vu ... :^> tu y es arrivée GENIAL ! tu es une excellente élève Nickie ! :x |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 20-07-2010 à 22:35 | ||
très bien Nickie, mais maintenant ... prouve-le-nous ... ;) |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-07-2010 à 22:32 | ||
C'est gagné !!! Je t'ai "piqué" ton image , julie..
Tu es un excellent professeur. :x :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-07-2010 à 22:29 | ||
![]() ai-je réussi ??? Pas sûr !!! A vérifier Bisous , julie et bonne soirée |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 20-07-2010 à 21:47 | ||
![]() bonjour chère Nickie , douée pour les images dis-tu ? ... alors je vais t'expliquer : chaque fois que je suis sur un forum et qu'il y a une image qui me plait, je "clic" sur la partie droite de ma souris , et je "clic" sur : enregistrer l'image sous ... j'ai de ce fait plein d'images dans mon dossier "mes images " qui viennent toutes d'autres forums !!! ;) quand j'écris un message, je "clic" en dessous dans le rectangle " parcourir" et je fais défiler mes images, je "clic" sur celle que je choisis, je reclic sur "ouvrir" et j'envoie mon message ! donc, ma chère Nickie, pour me prouver que tu as compris et que finalement il n'y a pas besoin d'être doué , tu nous envoie une image avec ton prochain message , d'accord ??? :) :x :) bisous et à tout bientôt ! :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-07-2010 à 19:32 | ||
Christibebe , je n'avais pas vu que tu étais dans le 27...Nos enfants sont également dans l'eure , à une vingtaine de kms d'EVREUX , et nous allons donc passer quelques jours dans la campagne Normande.
Bonne soirée |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 20-07-2010 à 17:37 | ||
merci avous pour vos encouragement.nickie moi je suis de mormandie a cote de honfleur; bon sejour a ++++++++++++++++++++++
trop belle vos image |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-07-2010 à 12:24 | ||
clairemaclaymore , julie , vous êtes douées toutes les 2...Moi je me contente d'envoyer des messages...Je ne sais pas faire et je ne cherc he plus...
Allez je vous embrasse toutes les 2 ainsi que vous toutes qui êtes sur ce forum. Bonne semaine et à bientôt : nous partons vendredi matin en Normandie chez un de nos fils , pour quelques jours. :D B-) :-* |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 20-07-2010 à 10:38 | ||
Hihi j'aime bien ton image
|