En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 13-02-2013 à 15:06
Bonjour Praline,
alors comme çà , tu n' aimais pas l' école ;) Pour l' instant , j' ai assez de patience pour supporter mes petits monstres :) ça fait déjà plus de vingt ans que j' enseigne et pour le moment , j' ai toujours plaisir à le faire( malgré toutes les prochaines réformes et tout le reste). C 'est vrai que les enfants ont beaucoup changé mais je t' avouerai que ce sont plutôt les relations avec les parents et la considération pour les enseignants qui ont beaucoup évolué.La tranche d' âge que j' ai ( 8-9 ans) permet encore un peu de les modeler.
A bientôt
Christine

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 13-02-2013 à 14:54
Bonjour Sarah
Je continue toujours à perdre peu à peu ces sacrés kilos! J' en suis à -3kg 900 .Je reste toujours motivée et j' ai trouvé des personnes sur le forum avec lesquelles je corresponds très régulièrement. c' est un vrai plus :D
A bientôt
Christine

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 13-02-2013 à 11:24
Sarah, pas de perte mais je suis plus à l'aise dans mes jeans! depuis hier je vois une différence confirmée aujourd'hui. Super! :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-02-2013 à 10:37
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Vous en êtes où dans votre perte de poids ? Dites moi tout :)

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 13-02-2013 à 06:59
Oh là là! toutes ces instits! ça me fiche la trouille, moi qui était nulle en classe! enfin bon, je m'en suis bien sorti quand même :-q Quelle patience il te faut Christine! moi je craquerai, je trouve que les enfants d'aujourd'hui sont difficiles et pas toujours bien éduqués, je te souhaite du courage! mais si c'est ta vocation tout ira bien. Bises à toutes et bonne journée. Praline :)

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 12-02-2013 à 22:19
Bonsoir Hirondelle
Tu sais , ça fait longtemps qu' on ne donne plus de coups de règles!C 'est peut être pour ça que nos élèves sont si mauvais en orthographe :-bd . J' ai une classe de CE2 et les vacances commencent pour nous le 22 février.Donc , tu avais aussi envie de faire cette profession de fous!!Les conditions se sont beaucoup dégradées , heureusement, les enfants me permettent d' oublier un peu ça.Je pense effectivement qu' ils attendent les vacances et en plus beaucoup d' excitations pour notre départ en classe verte. C'est toute une aventure de partir une semaine sans les parents!
Tu travailles dans une mairie je crois? Bon courage et à bientôt
Christine

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 12-02-2013 à 22:04
Bonsoir Véronique,
C 'est une sacrée coïncidence d'être toutes les deux enseignantes :D . Exerces- tu encore? et si oui quel niveau as-tu? J'ai une classe de CE2 . On n' a pas pu voir la photo que tu voulais envoyer, c' est dommage.
A bientôt
Christine

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 12-02-2013 à 21:22
Alors avec toutes ces institutrices ici, attention aux fautes d'orthographe sinon attention aux coups de règle sur les doigts.

Christine, tes petits ont été excités aujourd'hui. Ils te font payer ton absence ou alors ils pensent déjà aux vacances qui arrivent. Tu fais partie de quelle zone ? Pour mes petits enfants les vacances sont vendredi soir.

Vever tu habites un joli coin de France. La photo tu l'as mise ? si c'est oui, elle n'apparaît pas. Tu es à la retraite maintenant outu as changé de métier ?

J'ai voulu être institutrice. J'ai passé le concours de l'école normale à la fin de la 3ème et comme je n'y étais pas préparée, j'ai échoué. L'anné suivante, je me suis inscrite mais je ne me suis pas présentée. J'ai beaucoup regretté après.

vever45 (saran, 45) répond Posté le 12-02-2013 à 18:21

bonjour tout le monde,

C'est vrai que le monde est petit Christine!
Et si je te disais que j'étais institutrice comme toi! J'ai habité à Metz Borny et près de Woippy.
Nous avons déménagé sur Saran, près d'Orléans, suite à une mutation professionnelle!
Ici pas de neige mais il fait froid
Je vous envoie une photo de la place d'Orléans!
Bonne soirée et bon courage! *-:)
Véro

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 12-02-2013 à 17:57
Bonjour Hirondelle et Praline
J' espère que vous avez passé une bonne journée. Aujourd' hui , mes petits élèves étaient un peu agités >:) , les coquins!!! Je les aime beaucoup et eux me le rendent bien! On a commencé à préparer notre classe transplantée qui aura lieu au mois de mars.
C' est bien si tu as reperdu du poids , Hirondelle :-q Bon courage et bonne continuation
a très bientôt
Christine