Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 02-01-2013 à 08:59 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté |
![]() |
christine572 (NILVANGE, 57) répond | Posté le 12-02-2013 à 17:53 | ||
Bonjour Véronique
Merci pour ton petit message. Le monde est petit ;) J' ai déjà séjourné plusieurs jours à Orléans , c' est une belle ville. Effectivement , le climat est moins froid que chez nous , dans l' Est. Aujourd'hui , il a fait -2 degrés la journée.Bon courage et bonne continuation A bientôt Christine |
||||
![]() |
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond | Posté le 12-02-2013 à 09:44 | ||
Praline, tu as de la chance d'être dans une si belle région. C'est sûr que quand nous habitons une région où il n'a pas l'habitude de neiger, nous sommes vite perdus, comme en Charente.
Aujourd'hui la pluie a cessé et ce matin il a gelé ce qui a fait du verglas sur les routes et provoqué des accidents. Le soleil avait fait une apparition et voilà que la grissaille revient avec du brouillard. Que de changement en si peu de temps. Il faut faire avec. Gardons le moral. Je me suis pesée ce matin pour voi un peu où j'en suis après la reprise de 200 g, et bien ils se sont envolés. J'espère que samedi à la pesée, je pourrais constater un plus dans la perte de poids. |
||||
![]() |
praline2_diet (antibes, 06) répond | Posté le 12-02-2013 à 08:05 | ||
Coucou les filles, Tout va bien! le poids n' a pas bougé! Merci pour vos encouragements, je me résigne déjà à garder ce poids c'est moins frustrant... je fais bien attention à alléger tous mes repas en prenant une collation car je travaille jusqu'à 22H. De la neige en hauteur chez nous et beaucoup de pluie hier, on est pas très habitué sur la Côte d'Azur... mais étant parisienne ça ne me gêne pas, contrairement aux gens d'ici qui ne savent absolument plus conduire dès qu'il fait mauvais temps.! Donc, chantons sous la pluie et gardons le cap! Bonne semaine. Bises Praline
|
||||
![]() |
vever45 (saran, 45) répond | Posté le 12-02-2013 à 01:29 | ||
Hello Christine
Ma belle-maman habite à Hayange et nous connaissons bien la région! J'habite à Orléans et ici pas de neige!! Il fait beaucoup plus froid chez toi! Véronique |
||||
![]() |
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond | Posté le 11-02-2013 à 20:43 | ||
Praline, voilà tu es barbouillée maintenant. Mais je pense que tu n'as pas dû abuser des bonnes choses et que tu es restée raisonnable quand même. J'espère que tu vas te sentir mieux.
Christine, tu as de la neige, chez moi c'est la pluie, le vent et le froid. La Charente ne va sûrement pas tarder à déborder cette fois. Il y a de l'eau un peu partout. Tes élèves ont été contents de te retrouver, c'est que tu dois être une super maîtresse très gentille. C'est sûr que ça doit faire très plaisir d'avoir un tel accueil. Sarah, la perte de poids n'avance plus beaucoup. + 200 g à la pesée de samedi. La semaine dernière, j'ai moins bougé et bu. J'espère que samedi ce sera mieux. |
||||
![]() |
christine572 (NILVANGE, 57) répond | Posté le 11-02-2013 à 17:11 | ||
Bonjour Sarah
Quelques grammes en moins cette semaine. La perte se fait lentement. On verra bien la semaine prochaine. Les recettes sont très variées et bonnes. Bonjour Hirondelle J' ai repris cet après- midi le travail . Ce matin , on s' est réveillé avec 10 cm de neige :^> . Rien n' était dégagé, j' ai attendu que les chasse-neige passent. Mes petits élèves étaient ravis de me retrouver ça fait plaisir :) Garde courage et à bientôt Bonjour Praline, Les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre!bon courage à bientôt Christine |
||||
![]() |
praline2_diet (antibes, 06) répond | Posté le 11-02-2013 à 11:22 | ||
stationnaire :-bd
|
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 11-02-2013 à 09:46 | ||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe votre perte de poids ? Tenez moi au courant !
@Regsonz & Christine, bravo pour ces résultats encourageants ! |
||||
![]() |
praline2_diet (antibes, 06) répond | Posté le 11-02-2013 à 06:02 | ||
Bonjour Hirondelle, Oui j'ai bien savouré ma tarte aux fruits merci! mais ce matin je me sens plutôt barbouillée, j'ai bu du champagne et l'alcool me réussit de moins en moins... Je vais faire très léger aujourd'hui. Bonne semaine et à bientôt. Bises :P
|
||||
![]() |
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond | Posté le 10-02-2013 à 21:40 | ||
Praline, j'espère que tu auras bien savouré la tarte aux fruits. Il paraît que si on mange avec plaisir des choses pas recommandées on ne grossit pas. Il te reste peu à perdre.
Christine, tu vois tu as quand même perdu un peu. Si tu reprends le travail demain, bon courage. Je bois minimum 1,5 l par jour et je vais jusqu'à 2 l / 2,5 l comme aujourd'hui mais je trouve que par rapport à la quantité, je n'élimine pas beaucoup. Je dois faire de la retention d'eau. Je me pèserai demain pour voir. Bonne nuit. |