Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 02-01-2013 à 08:59 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté |
![]() |
christine572 (NILVANGE, 57) répond | Posté le 07-02-2013 à 09:20 | ||
Bonjour Hirondelle
ça doit faire du bien de s' échapper en se baladant. Il faut juste attendre que le temps soit un peu plus clément(je déteste le froid).Bon courage à toi ,Profite de chaque moment . Bonne journée. A très bientôt Bonjour Regsonz, Super ton résultat :-q Ma perte de poids est plus longue mais je ne désespère pas . je suis gonflée à bloc :D et c' est vraiment bien de pouvoir échanger avec d' autres personnes pour garder sa motivation.Bonne journée et à bientôt Christine |
||||
![]() |
regsonz (vallon pont d''arc, 07) répond | Posté le 07-02-2013 à 08:01 | ||
merci les filles pour vos encouragements ! Et aujourd'hui j'ai LE SOURIRE :D je me suis pesée et j'ai perdu 5K600 youhou !
Christine vivement demain ;) Hirondelle je te trouve plus zen dans tes derniers posts ........bravo et continue ! A bientot ! Régine |
||||
![]() |
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond | Posté le 06-02-2013 à 21:41 | ||
Christine, chez moi c'est la pluie. Nous avons eu de l'orage, de la grêle et beaucoup de vent hier. La Charente grossit et cela déborde par endroits. Aujourd'hui cela a été mieux. J'ai eu une formation à mon bureau avec une personne très sympa. Nous avons déjeuner au bureau et après nous sommes allées faire un tour au bord de la Charente. ça m'a fait du bien.
|
||||
![]() |
christine572 (NILVANGE, 57) répond | Posté le 06-02-2013 à 15:38 | ||
Bonjour Sarah,
Tout se passe bien pour le moment. Je reste très motivée. En tout - 3 kg et surtout pas mal de cm en moins :D . On verra bien à la pesée de samedi. A bientôt Christine |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 06-02-2013 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes comment allez vous aujourd'hui ?
@Regssonz, 100g de perdu c'est mieux que rien tu sais :) Continues à bien suivre les menus et conseils ! |
||||
![]() |
christine572 (NILVANGE, 57) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:58 | ||
Bonjour Hirondelle
Merci pour ton message , c' est comme ça que j' ai fait pour prendre la douche. Mais c' est vrai que c' est contraignant . J' espère que vendredi tout sera oublié.Ce matin , on a eu la surprise de se réveiller sous un paysage tout blanc . Je sature un peu du froid , de la grisaille et de la neige :^> Vivement un peu de soleil pour pouvoir se promener un peu.Bonne journée et bon courage à bientôt Christine |
||||
![]() |
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond | Posté le 06-02-2013 à 06:54 | ||
REGSONZ, ne t'inquiètes pas, il y a toujours des moments où on perd pas grand chose. Il faut laisser le temps au corps de s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation. Tu vas finir par les perdre ces kilos de trop si tu suis bien la méthode. Et tu vois, même si tu n'as pas perdu beaucoup,tu as changé de taille de pantalon. Cela doit t'encourager à continuer. Bon courage.
CHRISTINE, mets ta main dans un sac plastique. Pour ne pas que l'eau rentre dedans, tu mets du ruban adhésif ou un élastique. Il faut que tu t'assures que l'eau ne rentre pas.J'ai fait comme ça après les opérations du canal carpien et ça a fonctionné. Autrement patientes jusqu'à vendredi, cela ne fait que 2 jours à supporter encore un peu. Bon courage. |
||||
![]() |
REGSONZ, ne t'inquiètes pas, il y a toujours des moments où on perd pas grand chose. Il faut laisser le temps au corps de s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation. Tu vas finir par les perdre ces kilos de trop si tu suis bien la méthode. Et tu vois, même si tu n'as pas perdu beaucoup,tu as changé de taille de pantalon. Cela doit t'encourager à continuer. Bon courage.
CHRISTINE, mets ta main dans un sac plastique. Pour ne pas que l'eau rentre dedans, tu mets du ruban adhésif ou un élastique. Il faut que tu t'assures que l'eau ne rentre pas.J'ai fait comme ça après les opérations du canal carpien et ça a fonctionné. Autrement patientes jusqu'à vendredi, cela ne fait que 2 jours à supporter encore un peu. Bon courage. |
||||
![]() |
||||
![]() |