Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 02-08-2013 à 11:05 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013 N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682 La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site. Bon début de programme ! |
![]() |
stef86_2011 (ayron, 86) répond | Posté le 09-10-2013 à 18:06 | ||
grrr !!! :( pas pu voir la fin du tchat car j'ai eu de la visite je n'ai plus qu'a regarder les archives pour avoir la réponse à ma question :((
|
||||
![]() |
stef86_2011 (ayron, 86) répond | Posté le 07-10-2013 à 13:55 | ||
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien, que votre weekend s'est bien passé et que la balance a été très gentille avec vous :-q Un premier cap pour moi, la première dizaine de kilos vient de fondre. Je suis super contente car les gens commencent à le voir et çà fait du bien de se l'entendre dire et vous les filles tenez moi au courant ;) bises à vous toutes |
||||
![]() |
magaelle (ors, 59) répond | Posté le 03-10-2013 à 21:36 | ||
Un petit bonsoir à tous,
MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII les filles :-* :-* :) gros bisous magaelle |
||||
![]() |
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 02-10-2013 à 23:43 | ||
Un petit message nocturne :)
Stef je suis désolée je n'ai pas vu que tu étais sur le tchat sauf au moment oú tu es partie! Dommage, on fera mieux la prochaine fois :) Mais ouais, c'est toujours un moment sympathique, et on peut vraiment profiter des questions les unes des autres. Souvent j'ai un petit carnet pendant le tchat et je note dedans les astuces ou petits trucs que dit sybille pour ne pas les oublier plus tard... Magaelle ces quelques mots de soutien virtuels, c'est la moindre des choses. Si tu n'es pas encore prête à en dire plus, il n'y a rien qui t'y oblige, tu as le droit de garder tes douleurs pour toi mais voilà, le jour où tu auras besoin, tu sais qu'on est la :) Bises les filles, bonne nuit :) |
||||
![]() |
magaelle (ors, 59) répond | Posté le 02-10-2013 à 21:39 | ||
Salut les filles,
Merci beaucoup pour votre soutien !!! Vous êtes des anges O:-) C'est très gentil de votre part. Quand j'en ressentirai la force je manquerai pas de vous écrire en message privé pour tout vous expliquer. Mais pour le moment, j'ai un peu de mal à en parler tellement sa me pèse et que j'ai horriblement mal à l'intérieur... Ne vous en faites pas trop, ça va aller. Encore merci pour votre gentillesse :-* ça me fait chaud au coeur : :x Bon courage à vous aussi, Grosses Bises Magaelle |
||||
![]() |
stef86_2011 (ayron, 86) répond | Posté le 02-10-2013 à 18:10 | ||
Salut les filles :)
Magaelle on est de tout cœur avec toi et comme le dit amidaleia on est là pour te soutenir et si tu veux parler pas de soucis ( tu peux le faire par le biais des messages perso si tu préfères ) Amidaleia décidément tu as des soucis avec ton élèctroménager ;) et ta nouvelle balance a eu plutôt chaud aux fesses :-q pour une fois j'ai réussi a participer au tchat et j'ai appris pleins de choses. D'habitude je loupe toujours l'heure et puis dernièrement je n'arrivais pas à y accéder. Bon courage les filles et à bientôt |
||||
![]() |
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 02-10-2013 à 10:51 | ||
Coucou les filles,
Magaelle, je suis désolée d'apprendre tes soucis personnels, comme tu le sais on est sur le forum pour se soutenir mutuellement et bien sûr, pas que pour les kilos ;) alors si tu as besoin de soutien, on est là :) Et sur le fond, je sais que c'est toi qui a raison : on va finir par y arriver à force de persévérance et dans quelques mois quand on regardera en arrière je suis sûre qu'on sera toutes super fières :) en attendant des fois, c'est la lutte hein haha De mon côté la semaine se poursuit bien, depuis lundi j'ai bien repris après mon écart de dimanche midi. Mais bizarrement je me sens plus "gonflée" alors que ces derniers temps même si ça ne bougeait pas sur la balance je me sentais plus affinée. Je devrais peut-être reprendre du draineur ou quelque chose comme ça, à voir... Sinon la semaine prochaine je revois Sybille dans son cabinet parisien :) sur sa balance (qui elle n'a pas bougé) je me demande s'il va y avoir une variation, parce que là franchement je ne sais plus à quel saint me vouer ;) je vous raconterai ! Ah sinon dans la série "malédiction", là j'annonce, ma balance est officiellement décédée. Hier notre machine à laver a... explosé mdr. Nan mais je vous jure, on a lancé une machine, on a entendu un énorme grincement, un boum boum, et puis le temps qu'on arrive dans la salle de bain il y avait 5 cm de flotte PARTOUT, la machine avait court-circuité et s'était vidée. Me voilà donc à 22h en train d'éponger le carrelage avec une serpillère, ça m'a pris une heure. Avec de la chance ça peut compter comme du sport ? La fille qui se rassure ;) Donc me voilà partie pour aller acheter une nouvelle machine (la réparation coûte plus cher qu'une nouvelle selon le technicien que j'ai appelé ce matin)... et finalement, heureusement que je n'avais pas encore déballé et installé ma nouvelle balance haha ! |
||||
![]() |
magaelle (ors, 59) répond | Posté le 01-10-2013 à 22:49 | ||
Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements !!! ;) ça me va droit au cœur!!! Vous savez je dois vous avouez que je suis dans une période très difficile au niveau de mon couple ce qui je pense aide la perte de poids..; :( J'espère que ça s'arrangera mais j'ai de moins en moins d'espoirs :(( On verra bien... Pour ce qui est de vos résultats les filles, ne vous découragez surtout pas !!! Dites vous bien que c'est des petits paliers !!! La perte de poids va reprendre!!! Je vous l'assure!!! Courage gardez le moral ne baissez pas les bras !!! Vous serez encore plus fière de vous lorsque vous serez arrivé à votre but !! :-q ON VA Y ARRIVER :-q Pleins de gros bisous et bon courage à tous Magaelle |
||||
![]() |
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 30-09-2013 à 19:55 | ||
Coucou les filles,
Désolée mon rythme sur le forum s'est un peu espacé, je cours après le temps en ce moment ;) Bon, eh bien c'est encore une semaine sans perte de poids en ce qui me concerne. A vrai dire il y a même une petite reprise mais entre ma balance tarée, et mes hormones qui moi aussi me jouent des tours cette semaine Stef, je ne sais pas à quoi je dois me fier. Suis quand même déçue de ne pas voir les choses évoluer dans le bon sens, je sais bien qu'en tenant ça va se débloquer mais en attendant, c'est long et vu le nombre de kilos que j'ai à perdre, je me dis que c'est infini si dès le début ça stagne... On verra bien... en attendant, hier j'ai fait mon premier écart en 8 semaines, il fallait bien que ça arrive. J'étais invitée chez une amie d'origine asiatique, elle avait prévu tout un repas de raviolis vapeur et de rouleaux de printemps... je sais que les feuilles de riz et la pâte à raviolis ont un index glycémique méga haut, alors bon... hier soir juste une salade pour compenser, et aujourd'hui j'ai bien repris les bases. On va voir ce que ça donne, au moins si ça stagne je saurai pourquoi :) Bon et vous les filles comment ça se passe ? Magaelle cartonne ;) Stef on est dans le même bateau haha. Isabelle est proche du but ;) et les autres ? Des bises à toutes ! |
||||
![]() |
stef86_2011 (ayron, 86) répond | Posté le 30-09-2013 à 19:08 | ||
Bonjour les filles
alors comment allez-vous ? personne de donne de nouvelles amidaleia période de baisse ou de stagnation ? nasta comment vas tu la semaine dernière pas de perte pour moi mais il faut dire que je n'ai pas été toujours raisonnable donc cette semaine reprise des bonnes habitudes et j'espère que la baisse se poursuivra après même si c'est pas la bonne semaine (les mecs ont pas ce souci là ! les hormones ne leurs jouent pas des tours :-S Je vous laisse, je dois aller manger car je rembauche après inventaire oblige bon courage les filles et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles |