En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 15-09-2013 à 12:23
Yo les filles !

Nasta mdr la photo, allez on te pardonne, nous aussi on aime les bisous bisous ;)

Alors tout le monde, comment s'est passée cette 6ème semaine ? De mon côté, ce matin, j'ai eu envie de faire la danse du soleil dans ma salle de bain lol. Après 3 semaines de stagnation voire reprise de 200g, le poids est enfin reparti à la baisse, avec 1,1 kg de moins ! Ce qui nous amène donc maintenant à 5,2 kg en six semaines. Amen.
Ah ouais et pas de triche : c'est sur mon ancienne balance, à qui mon mari a redonné une deuxième vie. Il l'a séchée même à l'intérieur, a mis des nouvelles piles, a revérifié le plateau avec des bouteilles d'eau pour être sûr que ça affichait un poids correct. Et on l'a mise à un endroit où on la déplace plus la pauvre bête.

Par contre, côté nouvelles moins bonnes, je me traine depuis jeudi soir une nouvelle bronchite. Heureusement je ne travaillais pas vendredi, mais j'avais 38,5 de fièvre, et des quintes de toux à faire flipper :) aujourd'hui ça commence à aller un peu mieux, mais je suis obligée de prendre des médocs avec édulcorants pour soigner la chose, alors j'espère que ça ne va pas tout re-perturber... mon but est surtout d'éviter de passer à la cortisone, ce qui en général se passe au bout d'un moment parce que je suis asthmatique et ça s'installe vite sur les bronches. Bon, pour l'instant, ça a l'air de tenir le coup...

Bon et vous alors ? Donnez nous vite des nouvelles ;)

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 14-09-2013 à 11:13

MDRRR désolé voila la photo que je vous adressait, pour commencer une nouvelle semaine...

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 14-09-2013 à 10:44

TEST

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 14-09-2013 à 10:42
Ecrivez ici vos commentaires. B-) coucou les filles comment ca va aujourd'hui, jour de pesé ?? lol

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2013 à 11:39
Coucou les filles,

Stef c'est une nouvelle géniale cette perte de poids ! Bravo ! tu es la preuve vivante qu'en continuant malgré les stagnations et en persévérant ça finit par bouger, on peut toutes prendre exemple sur toi ;)

Côté balance, je vais officiellement prendre quelques minutes ce midi pour aller en acheter une nouvelle. La pauvre elle raconte n'importe quoi, et je ne sais pas s'il y a un moyen de la "recalibrer". J'ai parcouru plein de forums en ligne et j'ai appris qu'il ne fallait pas déplacer sa balance sous peine de la dérégler, surtout les électroniques, et la mienne est rangée sous l’évier je la déplace donc tout le temps... avec la noyade en prime ça a été le pompon. Alors soit elle dit vrai et faut vraiment que je m'inquiète parce que ça veut dire que j'ai repris du poids, soit elle délire et elle n'est plus fiable mais l'un dans l'autre, il faut que j'ai un nouveau point de repère fiable...
Bon, j'espère régler ça à la pause déjeuner aujourd'hui même :)

Sinon je me suis pas mal remise à cuisiner depuis lundi soir. J'ai refait des crêpes intégrale pour mon petit dej ce matin, et je me suis aussi fait un plaisir avec le gâteau chocolat/amandes que je m'offre en dessert le midi. On verra bien si en variant et cuisinant plus ça rebouge côté balance...

Des bises à toutes !

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 10-09-2013 à 21:42
Bonsoir les filles

J'espère que votre 6eme semaine se passe bien

aujourd'hui grosse envie de chocolat alors je me suis fais plaisir ce midi en mangeant en dessert une pomme avec du chocolat dessus un vrai régal et mon envie a été contenté :D

amidaleia alors cette balance s'est elle remise du petit bain

isabelle la reprise des cours de gym est faite ? Pas trop dure :-S

J'était super contente dimanche à la pesée car suite à 2 semaines de stagnation la semaine dernière j'ai perdu 1.7 kg que du bonheur

on perds du poids et pour l'instant j'ai pas l'impression d'être au régime :-q

Bonne soirée à vous toutes

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 09-09-2013 à 16:00
Coucou les filles !

Désolée de ne pas être passée depuis samedi, mais au moins aujourd'hui je découvre les résultats de tout le monde haha. Bon alors de mon côté, la nouvelle de la semaine : ma balance est officiellement décédée haha. Vendredi je suis rentrée du bureau, j'ai trouvé une grosse flaque d'eau dans la salle de bains (la faute de la machine à laver qui a fuité, au secours), et qui a noyé la balance... ça doit être un acte manqué, je sais pas, je ne devais plus avoir envie de la voir :)
Alors je l'ai séchée, changé les piles, je l'ai rallumée, elle a l'air de vivre. Mais par contre elle affiche des trucs complètement délirants : si je la crois, en 5 jours j'ai pris 3 kilos (ce qui est impossible, on est bien d'accord), et puis la minute d'après elle affiche quelque chose d'autre, et puis le lendemain encore 2 kilos de plus...

Bref je ne sais pas si vous êtes expertes en balance, s'il y a un moyen de "réinitialiser" la bête, mais je crois que je vais tout de même en racheter une neuve parce que là la pauvre, elle a pris cher... Bon en attendant, je n'ose vous marquer quelque chose concernant mon poids parce que tout ça est complètement hypothétique.
Donc à suivre quand j'aurai une nouvelle balance, sur laquelle il faudra reprendre des repères...

Et sinon, votre semaine commence bien ?
Moi ce matin petit plaisir : pour la 1e fois, je me suis fait des crêpes à la farine T150 intégrale, au bout de 5 semaines j'en avais un peu assez du pain Montignac / confitures... du coup c'était une petite variante bien sympathique, et mon mari a piqué dedans sans savoir que c'était censé être "diététique"... eh bah il n'a pas moufté :)

Après deux semaines où j'ai un peu moins cuisiné (on a souvent été de sortie ou bien je me suis limitée à des trucs vraiment rapides et basiques), j'ai décidé de refaire des recettes cette semaine, je trouve que ça booste bien.Et puis autre challenge de la semaine : retourner à la salle de sport que j'ai déserté depuis 6 mois. J'y crois !

magaelle (ors, 59) répond Posté le 07-09-2013 à 22:58
Coucou à tous,

Juste un petit mot pour vous tenir au courant des résultats de cette semaine. Alors pour moi aussi, je stagne ce samedi ! Je n'ai rien perdu mais rien repris non plus !!! C'est le principal !!
Ah si, j'ai perdu 5 mm de tour de cuisse !! :-q tout de même !!lol

Bon je ne m'affole pas, je vois que c'est déjà arrivé à quelques personnes. Depuis le début de l'aventure, c'est la première fois que je ne perds pas en kg donc ce n'est pas si grave !! De plus, je sais bien qu'il y a des paliers à passer.

Bon courage à tous !!!
Bonne 6ème semaine les amis !! ;)

BISES :-*

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 07-09-2013 à 21:57
Alors amidaleia cette pesée ?? Sympa d'avoir rencontrée Sybille :-q

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 06-09-2013 à 12:49
Coucou les filles,

Forum calme cette semaine, j'espère que vous allez toutes bien et que c'est la preuve que vous êtes plongées à fond dans la méthode haha. Alors comment s'est passée votre 5ème semaine ? Hier pile un mois que nous suivons la méthode, c'est un premier pas important ;)

De mon côté tout va bien. Je vous avoue que j'attends avec un mélange d'impatience et d'appréhension la pesée de demain matin, vu que j'avais stagné la semaine dernière et que je mets ça sur le compte d'une simple histoire de cycle, il faudrait que j'ai "dégonflé" cette semaine... sinon, je me poserai peut-être 2-3 questions haha

Dans les grandes nouvelles de la semaine, j'ai aussi rencontré mardi Sybille Montignac en live ;) elle donne des consultations sur Paris, et en fait j'avais pris rendez-vous au début du mois d'août, avant de m'inscrire sur le site... comme elle ne revenait à son cabinet qu'en septembre, j'avais pris rdv et entre temps j'avais sauté le pas sur le site... mais j'ai maintenu mon rdv histoire de la voir quand même et d'avoir un suivi encore plus personnalisé. Ca a été un rdv très sympa, elle a pris le temps de me recevoir pendant une bonne heure, et on a pu échanger sur mes impressions après un mois de méthode et son expérience... bref, je la revois dans un mois pour faire le point ;)

Voilà pour le bilan de la semaine ! J'espère que tout se passe aussi bien pour vous...
A demain après les pesées ! :)