En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 28-09-2013 à 15:17
Salut les filles

Comment allez vous

C'est génial pour ta baisse magaelle les efforts paient :-q
c'est demain le jour de pesée pour moi mais je pense que cette semaine il n'y aura pas de baisse, une stagnation voire même une augmentation :(( . Pas facile quand on reste chez soi perso c'est plus dure pour moi que quand je travaille on verra la semaine prochaine

en attendant bon weekend à vous toutes ;)

magaelle (ors, 59) répond Posté le 28-09-2013 à 09:55
Coucou à tous,

Désolé en ce moment je suis surbouquet entre le boulot, les enfants... Je n'ai pas toujours le temps et le courage le soir de venir sur le forum.
Je vous remercie les filles pour vos petits mots qui m'ont fait plaisir :)
Je vois que pour vous aussi tout se passe bien malgré les soucis de rhume et de balance ;) Le principal s'est que la perte de poids se poursuit !!!

Alors pour répondre à vos questions, oui la perte de poids continue également pour moi !!! youpi!!! :-q La semaine dernière j'avais perdu 500g et aujourd'hui me voilà à -1kg !!! donc je pense que s'était juste un pallier.
Je suis très contente et motivée !!! :-q

Bilan depuis le début -6kgs!!!

J'espère que pour vous aussi tous se passe bien !!

Bonne journée et Bonne Semaine à tous !!!

Bises
Magaelle

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 24-09-2013 à 09:30
Bonjour à vous toutes

J'espère que vous allez bien.
Je suis en vacances cette semaine donc plus de temps pour venir sur le forum et aussi pour cuisiner
Hier j'ai faits du pain avec de la farine T150
j'ai pas résisté devant le pain chaud hier soir et pour ce matin pain à la confiture :P un vrai régal et cela change des flocons d'avoine

A bientôt les filles j'espère avoir de vos nouvelles :((

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 22-09-2013 à 10:07
Bonjour les filles une nouvelle semaine qui se termine et encore des kg en moins

J'espère que vous allez bien

Amidaleia je suis contente de voir que tu t'es remise de ton gros rhume sans avoir recours à des traitements à base de cortisone

magaelle alors ta baisse s'est elle poursuivit cette fin de semaine ?

nasta comment vas tu, ton papa toujours malade ?

Jour de pesée aujourd'hui : - 400g un peu moins que d'habitude mais je sais pourquoi ! hier soir on avait du monde à l'apéro et au lieu de tomber dans les gâteaux salés j'ai mangé des pruneaux mais peut être un peu trop. tanpis j'ai au moins limité les dégâts et je ferais mieux la semaine prochaine

bilan des 7 semaines : -8.3 kg

J'espère que pour vos aussi le régime marche bien ;)

bon courage pour la 8ème semaine et bon weekend à vous toutes :-q

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 19-09-2013 à 17:39
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien,
Moi reprise du travail aujourd'hui, la fièvre s'est arrêtée seulement hier et côté toux, ça n'est toujours pas ça mais bon... ça va finir par se tasser hein :) pour me consoler je me suis offerte deux nouveaux vernis à ongles aujourd'hui (j'aime bien les vernis hihi, et au moins je ne me console plus en m'achetant un gâteau), il ne faut pas perdre le moral hihi

Bon en attendant moi aussi j'ai bien envie de remonter sur ma balance, mais j'attends stoïquement samedi. Je ne sais pas, depuis quelques jours plusieurs personnes, qui ne savaient pas que je suivais le programme, ont commencé à me dire "tu as pas mal maigri non ?", alors que bon vu ce que j'ai à perdre, autant dire que 5 kilos ça n'est pas encore la panacée... peut-être que là quelque chose s'est ré-enclenché après la petite stagnation de début septembre, ma foi si 5 de plus peuvent "s'envoler" facilement je signe de suite !

Hum patience, nous saurons bien assez tôt :) ça se trouve mon amie Moïse (j'ai donné ce nom à ma balance sauvée des eaux haha) va tout à coup m'afficher un poids avec 3 kilos de plus ;) ça m'apprendra !

magaelle (ors, 59) répond Posté le 17-09-2013 à 22:40
Bonsoir à tous,

Merci Amidaleia pour ton petit mot, ça me fait plaisir!!! ;) Je ne m'inquiète pas, çà fait aussi partie du jeu les petits paliers de stagnation... De plus, j'avoue que ce matin je me suis repesée (je sais il ne faut pas :^> ) mais j'ai été encore plus motivé car ça avait encore diminué !!! :-q J'attends avec impatiente samedi prochain !!
En attendant, reste bien au chaud sous ta couette amidaleia !!! Ah !!!! O:-) si je pouvais en faire autant!!!!
Comme je vous disais, pour moi c'est une vie de dingue que je mène en ce moment !!!

Vivement les prochaines vacances !!! hihihi :D

bon courage à tous,
bises,
Magaelle

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 17-09-2013 à 15:02
Coucou les filles !
Magaelle, je suis contente de voir que ça repart sur une bonne lancée ;) tu sais moi suis restée 3 semaines sans perdre voire reprendre un peu avant que ca redescende alors va comprendre... au final, tant qu'on s'y tient et qu'on ne panique pas, tout rentre dans l'ordre !

Bon de mon côté je me suis résolue à aller chez mon médecin hier après 4 jours de fièvre qui ne se décidait pas à retomber... bon c'est la totale : bronchite asthmatiforme sur-infectée. Géniaaaal ! Du coup suis arrêtée pour 3 jours (c'est mon 2e arrêt en 7 ans de boulot, ils vont s'en remettre), j'ai droit aux antibios, à la ventoline, aux médocs divers et variés mais j'ai réussi à repousser l'échéance de la cortisone pour l'instant : j'ai fini à genoux devant mon doc en lui disant que je ne voulais pas foutre 6 semaines de programme en l'air haha. Vous auriez vu la scène, c'était très drôle :)
Bon, d'un certain côté, comme elle était très contente de mes résultats en un mois et qu'elle m'encourage évidemment à continuer, elle a bien compris le problème haha. On va donc voir si les antibios suffisent, et si dans 4 jours ça n'est pas passé, là je n'y couperai pas ;)

Bon allez, hauts les coeurs. Pour la peine ça me donne le temps d'aller faire mes courses, cuisiner des bons petits plats et... rester tranquillement sous ma couette au chaud ;)
Des bises à toutes ! Couvrez-vous bien, ça se rafraîchit ;)

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2013 à 09:58
Bonjour à toutes !

Et bienvenue dans cette belle aventure ! :)

Ayant le plaisir d'intervenir quelques heures par semaine sur ce beau programme de la Méthode Montignac en tant que psychologue, je vous invite à suivre mon blog chaque semaine afin d'y trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais bien au delà, votre confiance en vous, votre joie de vivre, votre équilibre de vie, votre bien-être au sens large !

Vous pouvez aussi trouver de la motivation dans les défis proposés par l'équipe d'Animation, en rejoignant le groupe Animations et Défis Méthode Montignac. :)
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=39352

Et pour vous changer un peu les idées, rejoignez-nous aussi dans le forum Psychologie, où nous échangeons sur nos bonheurs du jours, nos lectures, nos motivations, nos gratitudes, les différentes formes de relaxation, l'amitié, les qualités, etc.
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/category?categoryid=45

A très bientôt,

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

magaelle (ors, 59) répond Posté le 16-09-2013 à 21:36
Bonsoir tout le monde,

Désolé pour mon silence de ses derniers jours. :( En ce moment, vie de dingue, toujours en train de courir entre le boulot, les enfants etc...
Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour me poser et pour vous écrire sorry :^>
Je vois que tout le monde va bien. Que les petits soucis de balance se sont arrangés ;) tant mieux!!!
Alors pour ma part samedi j'ai eu la bonne nouvelle de voir la balance redescendre un peu : -300g. Bon ce n'est pas le méga résultat spectaculaire, mais je suis contente car la semaine dernière je n'avais rien perdu. Donc c'est quand même bien car il est vrai que cette semaine je n'avais pas fait toujours très attention :^>

Donc résultat plutôt encourageant!!!

Je vous souhaite à tous une excellente semaine !!!
Bon courage à tous !! :-q

Bises
Magali

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 15-09-2013 à 19:58
MDR la honte même pas moyen de supprimer le commentaire.

Fait chier ces maladies, mon père est bien malade aussi depuis hier, un virus qui circule certainement.
Rétablis toi bien en tous cas, en esperant que ton traitement te suffise en effet. Tiens moi au jus comme d'hab!! Repose toi bien.

KISS