Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
heros (33) répond | Posté le 01-01-2012 à 09:44 | ||
![]() bonne année remplie d'espoirs, avec la santé et la joie à vous toutes, bonne journée et à plus.... |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 01-01-2012 à 00:11 | ||
![]() adieu 2011 :P |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-12-2011 à 17:47 | ||
![]() dans quelquesjours 2012 esperons de la santé et un monde meilleur bisous a toutes a demain !!!! |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 27-12-2011 à 09:38 | ||
![]() :D espoirs. |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-12-2011 à 17:24 | ||
![]() bonjour les filles noél c'est bien passé en famille il fait froid mais avec du soleil gros bisous a toutes a plus !!!:! |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 26-12-2011 à 07:51 | ||
![]() Bonjour à toutes. J'espère que votre Noël s'est bien passé et que vous avez reçu plein de bonheur et de joie. Pour moi, ce fut un régal. Terminez bien cette année et que nous soyons toutes réunies en 2012. A très bientôt. |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 20-12-2011 à 19:38 | ||
![]() bonjour a vous toutes ,absentedepuis 2 jours prepare noel il fait mauvais il pleut mais noel en famille fera du bien a tous bisous a plus!!!! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 20-12-2011 à 10:28 | ||
![]() bonjour Marie, Gisèle et jacky, Je pars également jeudi matin chez mes enfants en Bretagne passer les fêtes de Noel, mais après , on va se retrouver., si vous le voulez bien . Hier j'ai ouvert une ligne, contrainte et forée, elle s'appelle "Coin amical et de détente," je vous y attend, je pense que ce sera sympa. Bisous et bonne fêtes de Noel. Linou |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 20-12-2011 à 10:09 | ||
![]() Joyeux Noel mes amies , je pars chez le coiffeur . Gros bisous à toutes |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 18-12-2011 à 22:19 | ||
![]() Bonsoir Jacky, Linou, Gisèle ouf nous sommes là !!! merci Linou du compliment , j'espère que vous allez bien ? Jacky nous ne recevons plus Josette et Rosy , c'est moche . Merci de venir à mon secours , cependant je vous quitte jeudi pour quelques jours moi aussi Jacky , nous partons à Bollène voir notre fiston et sa petite famille . Je vous souhaite de trés bonnes fetes de fin d'année .En attendant bonne nuit à toutes . Je vous embrasse |