Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
NinetteLaClownette répond | Posté le 12-12-2011 à 23:29 | ||
![]() Bonsoir Marie !!! Désolée j'ai des antennes partout du coup je suis venue vite te renseigner !!! En gros, une grande partie des forumeuses MM est virée :-bd :-bd :-bd Il y a quelques VIP qui peuvent rester gratuitement. j'en fais partie mais je ne veux pas !!! Je pense que ça doit être gratuit pour tout le monde. Les autres doivent soit payer un abonnement normal pour avoir les mêmes sessions qu'avant ou alors un peu moins de 5 euros par mois pour rester sur le forum. Nous manifestons contre ça et nous voulons au moins récupérer nos données personnelles (poids, courbes, carnet minceur, recettes etc...). Voilà les liens vers les différents forums : Accès à votre programme http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116285/acces-a-votre-programme-l-equipe-montignac-vous-repond.asp Couac du jour http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116260/le-couac-du-jour.asp Accès VIP http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116272/acces-vip.asp Venez manifester avec nous A bientôt |
||||
![]() |
NinetteLaClownette répond | Posté le 12-12-2011 à 23:29 | ||
![]() :( |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 12-12-2011 à 23:18 | ||
![]() Bonsoir , et bien me revoila . Je pense qu'il se passe des choses sur ce forum , j'ai pris note du message de ninette pour ce sujet , ils font des modifs en ce moment , moi jai mis contacter l'équipe et en haut de cette page il y avait forum , j'ai cliquer dessus et oups le miracle s'est produit . Nous avons besoin de ce forum et de nos amies pour nous soutenir. J'espère que tout le monde se porte bien . Je vous souhaite une trés bonne nuit et à demain peut etre!!!!! |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 12-12-2011 à 18:57 | ||
![]() Coucou les filles , Il y a eu un miracle , Rosy j'ai ouvert l'ordi et j'ai fouiné un peu partout , je suis super heureuse de pouvoir rester en contact avec vous , cette absence m'a fait un grand vide , comme quoi , c'est important les amies , j'était vraiment malheureuse . Je reviens en soirée enfin j'espère!!!!!!. Gros bisous Josette , Rosy et Jacky et notre pupuce si elle nous regarde . |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 11-12-2011 à 14:29 | ||
![]() bonjour les amies , nous profitons encore d'une belle journée ? si on regarde la météo, cela ne devrait pas durer !!! quel dommage !! passez un bon après-midi ; bisous je vais aller trier le placard :: |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 10-12-2011 à 19:45 | ||
![]() Rosy, quelle belle image ! En ce moment, c'est la fête des lumières à Lyon, que c'est beau ( sur le Web, car je n'y suis jamais allée ).Bises à toutes . |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 10-12-2011 à 19:15 | ||
![]() bonsoir les amies , je viens de passer un bon aprés-midi ; ce n'était pas prévu , mais j'ai eu mathys et nous sommes allés voir maman qui était ravie ; car maintenant que sara a déménagé nous le voyons une fois par mois environ !! j'espère que vous allez bien ; je vous souhaite de passer un bon week-end et je vous dis à lundi; bisous à toutes |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 09-12-2011 à 21:54 | ||
![]() je viens de lire les explications de Dominiquerivron. A plus . |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 09-12-2011 à 21:40 | ||
![]() Bonsoir toutes. Marie doit pouvoir nous lire si elle cherche le forum Montignac sur Internet.Je ne comprends pas bien la façon de faire de MM .J'estime que ça devrait être la même chose pour tous le monde , ou c'est gratuit, ou on paye, pourquoi deux poids, deux mesures ? Je ne sais que penser ni que faire ,mais je n'ai pas envie de polémiquer.Je n'en parle qu'ici. Je vous souhaite une bonne nuit, bises à toutes. |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 09-12-2011 à 18:57 | ||
bonsoir les amies ,que devenez vous ? marie peux tu nous voir ? et toi josette ? voilà un petit moment que nous ne t'avons pas vue ; comment vas pitou ? et toi éliane , toujours aux abonnés abscents ? j'espère que vous allez toutes bien !
jacqueline bon loto ; je vous souhaite une bonne soirée ; bisous à toutes ; les températures commencent à baisser , mais après 2 jours de pluie , nous avons à nouveau le beau temps |