En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie_85150 (85) répond Posté le 14-12-2011 à 22:13

Demain il sera peut etre trop tard pour se faire un p'tit coucou mais nous le ferons autrement, A + Bises

marie_85150 (85) répond Posté le 14-12-2011 à 21:22

Bonsoir les amies.
Avez vous passer une bonne journée ? Avec ce vent et cette pluie toute la journée , je me lève de mauvais poil le matin , je peine à me lever . Pas de ménage ,les courses et la cuisine ont suffit pour me faire passer la journée . heureusement que je ne pars pas cette semaine car je ne suis pas courageuse du tout et il faut encore courir les magasins pour les derniers cadeaux, ça me fatigue tout ça . Bonne nuit à vous , je vous embrasse .

marie_85150 (85) répond Posté le 13-12-2011 à 23:15

A trés bientot , nous nous attendons à tout!!!!! sommes le 15 jeudi . Bises

marie_85150 (85) répond Posté le 13-12-2011 à 21:52

Bonsoir les filles ,
Josette je pars dans le sud , jeudi prochain le 22 décembre , car le vendredi nous avons un peu le trac d'avoir des bouchons , la route va etre trés longue 920 kms , ça me déprime à l'avance , nous sommes heureux de voir notre fiston mais c'est trés loin pour nous .Bonne nuit, je t'embrasse.

Jacky , j'espère que la tension de ton mari va s'arranger, cette hypertension est récente? nous avons toujours des soucis , n'est ce pas ? Tu as été à challans , dommage nous sommes à une demie heure de cette ville , nous nous reverrons un jour ou l'autre , comme la chanson . Gros bisous

Rosy coucou . Ici on ne peut pas monter dans les arbres , comme le dit Jacky , nous avons eu une tempete cette nuit incroyable le vent qui soufflait, je croyais que nous allions nous retrouver au millieu du jardin dans notre lit,
mais la maison est solide avec de la pluie toute la journée , c'est déprimant , enfin c'est la saison . Je t'embrasse ma belle à bientot . Bonne nuit

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 13-12-2011 à 21:25

Bonsoir mes amies. Hier, j'ai eu une journée chargée. De 9h à 11h...coiffeuse. et à 16h RDV à l'hosto pour guy. Contrôle habituel sauf que là, surprise!!!! tension à 21,12...horreur, que se passe t'il??? on ne sait pas. Donc dosage des médocs à la hausse. Donc, le moral en baisse!!! Enfin, espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement et çà n'aggrave pas son problème d'insuffisance rénale!!!!! Ce midi, je suis allée manger au resto avec ma soeur et mon beau frère, car j'avais gagné un repas au loto, ensuite nous sommes allés faire une bonne marche à pieds pour faire la digestion.En cours de route, nous avons attrapé la saucée. Quel temps de chien!Et ce vent!!!!! Enfin, ce soir çà s'est un peu calmé.Marie, je suis bien contente de te retrouver. J'ai pensé à toi dimanche car je suis allée à Challans avec Nicole et je suis passée près de la Roche. Rosy, je vois que vous avez du beau temps chez vous, quelle chance, car ici nous avons eu du grand vent et de fortes pluies toute la nuit et une bonne partie de la journée. La barbe!!! Jojo, j'espère que tu vas bien et que tu peux aller promener ton Pitou les pieds au sec.Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente soirée.

rosy_09800 (09) répond Posté le 13-12-2011 à 19:24

bonsoir les amies ; marie que je suis contente de te retrouver ; merci à ninette , c'est un amour !josette comment vas tu ? et pitou ? jacqueline , où es tu ? tu nous manques !!! pupuce fait toujours partie des abonnées absentes ! quel dommage !! aujourd'hui les hommes sont allés ébrancher les troncs des arbres , pour vous dire qu'il faisait beau !!!! si ça pouvait durer encore quelques jours ce serait le pied !! le temps que le camion puisse nous descendre les arbres que nous débiterons après !! je ne remonterai pas je vous souhaite une bonne soirée ; bises à toutes

axonnaise2 répond Posté le 13-12-2011 à 11:20

bonjour Marie, contente que tu restes avec nous . Comment s'est passé ton séjour dans le Sud ? bisous à toi et à Rosy et Jacky.

marie_85150 (85) répond Posté le 13-12-2011 à 10:26

Bonjour Ninette ,
Ok! merci pour tes renseignements nous serons de tout coeur avec vous.Je te souhaite une trés bonne journée . A bientot

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 23:51

Il faut sélectionner le lien comme pour le copier
faire un clic droit
et dire "ouvrir le lien dans un autre onglet"

et abracadabra ça marche !!!!!!!!

Sinon aller dans "moral, motivation etc...)
Puis sélectionner :
Accès à votre programme, l'équipe montignac vous répond

ou
Le couac du jour

ou
Accès VIP

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 23:30

et encore !!!