Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 18-12-2011 à 20:06 | ||
![]() Bonsoir mes maies connues et celles que je vais connaitre. Je vois avec tristesse que ce forum qui était si animé se désertifie de plus en plus. Pour ma part, si je ne suis plus venue vous voir depuis quelques jours, c'est parce que j'étais partie chez les enfants (fête de l'école)et comme c'est assez loin, je suis restée plusieurs jours. J'ai vu ta détresse ma pauvre Marie alors je me suis empressée de venir tailler une petite bavette avec toi. J'ai reçu un mail de Rosy qui m'a dit ne plus pouvoir accéder au forum. Heureusement que nous avons d'autres moyens de communication car j'aurais beaucoup de peine si je ne pouvais plus vous joindre. Josette est sur FB donc j'ai aussi quelques news de temps en temps, et puis il y a aussi le TEL.Merci à Loju Manu,Heros 33 et à Giselebuffard de venir nous remonter le moral. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année. Je vous embrasse toutes. |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 17-12-2011 à 08:05 | ||
![]() Bonjour à toutes les trois, Marie, Loju et Gisèle, Dis donc marie, quelle belle robe,; tu as choisie pour les fêtes, une robe de star, tu as raison il faut se faire plaisir. Noel est une super fête, et surtout rendons la joyeuse sur les lignes ici, et oublions la tristesse qui a envahi nos coeurs depuis quelques jours, et remplaçons la, par de la gaieté et de la motivation, même si nous sommes peu nombreuses, mais restons liées et encourageons nous .Ne faisons pas comme le Coucou. Bon w.end; Je vous embrasse. |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 17-12-2011 à 00:34 | ||
![]() Bonsoir Linou et Gisele et Loju, Merci c'est trés gentil de venir me faire un p'tit coucou , j'espère que nous allons continuer cette belle chaine d'amitiés , c'est dommage, nous sommes un peu triste ce soir . A trés bientot |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-12-2011 à 20:35 | ||
![]() loju je vois que tu est encore la va tu rester oui j'espere ,marie si tu veux je viendrai mettre un petit mot il pleut avec du vent bon week-end bisous!!! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 16-12-2011 à 11:41 | ||
![]() Bonjour Marie, J'ai lu tz d"tresse de te retrouver seule sur cette ligne, mais tu sais moi aussi chez les Sexas, mais aujourd'hui d'autre m'ont rejoins, et on va refaire vivre ces lignes, c'est vraiment dommage que tout parte en sucette, ne nous laissons pas abattre. Bonne jounrée à vous toutes. Linou |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 16-12-2011 à 09:59 | ||
![]() Bonjour Lojumanu, Hélas je sais , mais nous avons des nouvelles autrement heureusement, nous sommes trés triste !!!! bonne journée à toi . |
||||
![]() |
LojuManu (59) répond | Posté le 16-12-2011 à 07:05 | ||
Marie désolée, mais beaucoup de monde est parti, donc pour l'instant tu risques pas de trouver beaucoup d'aide.
le forum par en sucette depuis un moment ! et ce n'est pas motivant. |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 15-12-2011 à 23:13 | ||
![]() Bonsoir les amies , je suis bien seule sur ce forum !!!! ou etes vous ? une Journée toujours avec de la pluie et une tempète incroyable , enfin ça ne pas bloquer à la maison , j'ai fais quelques boutiques , et j'ai trouvé cette jolie robe avec un joli petit boléro qui brille de mille feux . Le mannequin ce n'est pas moi hélas , mais bon !!!!!! nous allons nous remettre trés sérieusement aprés les fetes à la méthode MM , mais j'ai fais trés attention cette semaine et ce matin surprise 1kg 500 en moins , j'étais quand mème contente de moi , car avec de la bonne volonté , mais je voulais m'acheté une jolie robe , je suis toujours en pantalon et je veux faire plaisir à mon fiston , mon mari m'aime comme je suis , enfin c'est lui qui le dit !!!!!!!! Voila les filles , trés bonne nuit à vous Bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 15-12-2011 à 09:59 | ||
![]() Bonjour les amies , Pas beaucoup plus de courage q'hier , il faut pourtant que je me bouge . Cette aprés midi il faut que je me trouve une joli tenue pour noel , je ne trouve rien à mon gout. Je vous souhaite une trés bonne journée . A ce soir enfin peut etre . Bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 14-12-2011 à 22:37 | ||
bonsoir les amies , un peu de bruine cet après-midi et puis le moussaù s'est couvert ! mais par rapport à vous autres , pour l'instant nous sommes dans un coin privillégié ;
jacqueline , j'espère que pour ton mari ce n'est qu'accidentel et que tout va rentrer très vite dans l'ordre ! et bien marie que t'arrive t il ? allez remet l'accélérateur !!le temps d'hiver , pour ma part n'est jamais agréable mais à sainte luce les jours allongent d'un saut de puce !! nous sommes sur la bonne voie !! tu n'es plus à quelques kilomêtres prêts , vient me voir à ton retour !!! et toi josette comment vas tu ? et notre petit pitou a -t il pu aller prendre l'air ? je vais vous souhaiter une bonne nuit ; bisous à demain |